Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épicerie sociale
-
july
épicerie sociale
bonjour, je recherche une personne ayant fait un raaport de stage sur les épiceries sociales, parce que j'ai du mal à rédiger. merci de me répondre.
-
Lili
Re: épicerie sociale
Coucou,
moi j'ai pas fait mon rapport de stage dessus mais l'ep si ca peut t'aider......
moi j'ai pas fait mon rapport de stage dessus mais l'ep si ca peut t'aider......
-
Lola
J'ai fait mon DE CESF dans une épicerie sociale donc je peux peut etre t'aider...
j'attends tes questions!
bon courage!
biz
j'attends tes questions!
bon courage!
biz
-
mimi
quelles sont les fonctions, missions de la CESf au sein de ce type de structure ? merci
-
zezen
salut,
je suis en licence et j'ai fais mon stage ds une épicerie sociale, pour mon mémoire j'ai ciblé les familles mono, aurais tu une idée de problématique le tps passe et je commence à desespérer.
d'avance merci
je suis en licence et j'ai fais mon stage ds une épicerie sociale, pour mon mémoire j'ai ciblé les familles mono, aurais tu une idée de problématique le tps passe et je commence à desespérer.
d'avance merci
-
lasserand
Bonjour, en effet, j'ai fais mon rapport de stage sur une épicerie sociale d Toulouse. Il me reste un exemplaire en papier que je pourrais peut etre scanner. Je n'est plus les données sur support informatique.
Si ca t''interesse répond moi sur mon adresse mail.
Cordialement
Emmanuelle Lasserand
Si ca t''interesse répond moi sur mon adresse mail.
Cordialement
Emmanuelle Lasserand
-
july
salut emmanuel, ton rapport de stage m'intéresse, peux tu me le scanner et me l'envoyer à mon adresse email: martinslj@aol.com
je te remercie july réponds moi
je te remercie july réponds moi
-
AVIGNON Anne
Généalogie
Bonjour,
J'ai eu une alerte Google LASSERAND,
concernant un stage,mais je me permets de vous demander si vous avez de la famille Lasserand, Lasserant, Lasseran
(plusieurs façons orthographiées) sur Mazamet Tarn ou Saint-Pons Hérault, il y en a aussi sur la Drôme, dans ces cas nous serions parente, car ma grand-mère s'appelait Pauline, Anna Emilie Lasserand née à Mazamet.
Pouvez-vous me répondre, et merci d'avance,
Sincères salutations.
Anne à Mazamet Tarn
J'ai eu une alerte Google LASSERAND,
concernant un stage,mais je me permets de vous demander si vous avez de la famille Lasserand, Lasserant, Lasseran
(plusieurs façons orthographiées) sur Mazamet Tarn ou Saint-Pons Hérault, il y en a aussi sur la Drôme, dans ces cas nous serions parente, car ma grand-mère s'appelait Pauline, Anna Emilie Lasserand née à Mazamet.
Pouvez-vous me répondre, et merci d'avance,
Sincères salutations.
Anne à Mazamet Tarn
-
lmer
bonjour
je fais un stage dans une épicerie sociale, est-ce toujours possible de m'envoyer votre rapport de stage?
Rose
je fais un stage dans une épicerie sociale, est-ce toujours possible de m'envoyer votre rapport de stage?
Rose
-
Elodie
Bonjour,
Dans quelle épicerie sociale avez vous fait votre stage? Prenne t-il des stagiaires?
Je recherche plus sur Nantes (44) mais je regarde dans la France.
Merci.
Dans quelle épicerie sociale avez vous fait votre stage? Prenne t-il des stagiaires?
Je recherche plus sur Nantes (44) mais je regarde dans la France.
Merci.