Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
-
angé
Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
Salut
Je suis aussi intéressée par ton devoir bateau et tes fiches
Merci beaucoup
Je suis aussi intéressée par ton devoir bateau et tes fiches
Merci beaucoup
-
sosos
bonjour,
je suis dans le meme cas que tout le monde l'epreuve est bientot et j'ai du mal a m'organiser des fiches seraient les bienvenues
merci
je suis dans le meme cas que tout le monde l'epreuve est bientot et j'ai du mal a m'organiser des fiches seraient les bienvenues
merci
-
Lila
Hello à toutes ! Depuis que j'ai reçues les fiches je les ai faites parvenir aux filles depuis Amélie, au fait MERCI à Sophie qui est la seule à m'avoir répondu qu'elle les avait bien reçues !?? :hein?: Je les ai envoyées dans un dossier compressé avec winzip et ai même souligné de m'en parler s'il y avait un soucis ... bref... Crinou je te les ai à nouveau envoyées, veux tu bien reprendre la chaine (après sosos) ???
Bon courrage et Merde à toutes pour les exams !
Bon courrage et Merde à toutes pour les exams !
-
maud
je serais très interessée par tes fiches ce qui me permettrais de completer les miennes merci d'avance Maud
-
Jenny
Salut, j'ai fait la demande des fiches en mai, mais personnes ne me les a envoyées. 
est ce un oubli?
Alors je reformule ma demande pour avoir ces fiches qui me serais très utile. Merci bcp
kidijen@hotmail.com
est ce un oubli?
Alors je reformule ma demande pour avoir ces fiches qui me serais très utile. Merci bcp
kidijen@hotmail.com
-
celine2b
salut
pour maud , contacte moi directement sur ma boite mail(clique sur mon nom)
j'aimerai recevoir tes fiches , pour réactuliser les miennes.
celine2b
pour maud , contacte moi directement sur ma boite mail(clique sur mon nom)
j'aimerai recevoir tes fiches , pour réactuliser les miennes.
celine2b
-
le dorner
serait il possible de recevoir les fiches cela fait 3 fois que je les demande mais toujours rien j en ai vraiment besoin
merci
sandraledorner@hotmail.fr
merci
sandraledorner@hotmail.fr
-
alexandra
j'ai déja des fiches mais je ne suis pas contre un complément car je les trouve un peu légères! S'il vous plait serait-il possible de les recevoir également? merci d'avance
alexandra.p33@free.fr
alexandra.p33@free.fr
-
charlotte
bonjour, si c'est possible, j'aimerai bien que tu m'envois ces fiches ca pourrai me servir pour mon DE!
merci d'avance
merci d'avance
-
Flopy
cucou!
Je serais également intéressé par les fiches sur les lois et les actions es ce que qqn serait sympa pour me les faire parvenir sur ma boite mail(arowana_8082@hotmail.fr)
merci d'avance
Je serais également intéressé par les fiches sur les lois et les actions es ce que qqn serait sympa pour me les faire parvenir sur ma boite mail(arowana_8082@hotmail.fr)
merci d'avance