Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angé

Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

Message non lu par angé » 02 juin 2008 17:09

Salut
Je suis aussi intéressée par ton devoir bateau et tes fiches
Merci beaucoup

sosos

Message non lu par sosos » 03 juin 2008 12:44

bonjour,

je suis dans le meme cas que tout le monde l'epreuve est bientot et j'ai du mal a m'organiser des fiches seraient les bienvenues

merci

Lila

Message non lu par Lila » 03 juin 2008 14:32

Hello à toutes ! Depuis que j'ai reçues les fiches je les ai faites parvenir aux filles depuis Amélie, au fait MERCI à Sophie qui est la seule à m'avoir répondu qu'elle les avait bien reçues !?? :hein?: Je les ai envoyées dans un dossier compressé avec winzip et ai même souligné de m'en parler s'il y avait un soucis ... bref... Crinou je te les ai à nouveau envoyées, veux tu bien reprendre la chaine (après sosos) ???
Bon courrage et Merde à toutes pour les exams !

maud

Message non lu par maud » 03 juin 2008 14:52

je serais très interessée par tes fiches ce qui me permettrais de completer les miennes merci d'avance Maud

Jenny

Message non lu par Jenny » 03 juin 2008 15:06

Salut, j'ai fait la demande des fiches en mai, mais personnes ne me les a envoyées. :(
est ce un oubli?
Alors je reformule ma demande pour avoir ces fiches qui me serais très utile. Merci bcp
kidijen@hotmail.com

celine2b

Message non lu par celine2b » 03 juin 2008 16:02

salut

pour maud , contacte moi directement sur ma boite mail(clique sur mon nom)

j'aimerai recevoir tes fiches , pour réactuliser les miennes.

celine2b

le dorner

Message non lu par le dorner » 03 juin 2008 19:51

serait il possible de recevoir les fiches cela fait 3 fois que je les demande mais toujours rien j en ai vraiment besoin

merci

sandraledorner@hotmail.fr

alexandra

Message non lu par alexandra » 03 juin 2008 20:35

j'ai déja des fiches mais je ne suis pas contre un complément car je les trouve un peu légères! S'il vous plait serait-il possible de les recevoir également? merci d'avance
alexandra.p33@free.fr

charlotte

Message non lu par charlotte » 03 juin 2008 22:05

bonjour, si c'est possible, j'aimerai bien que tu m'envois ces fiches ca pourrai me servir pour mon DE!
merci d'avance

Flopy

Message non lu par Flopy » 04 juin 2008 13:48

cucou!

Je serais également intéressé par les fiches sur les lois et les actions es ce que qqn serait sympa pour me les faire parvenir sur ma boite mail(arowana_8082@hotmail.fr)
merci d'avance

Répondre