Bonjour, il est peut être un peu tard mais je serais également intéressée par ce tableau car mon prof nous a pas vraiment fait de cours...
Claire si cela ne te dérange pas, pourrai tu m'envoyer le tien pour les sols, stp.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je pourrai peut être vous aider mais la couture c'est trop la galère. D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait un exemple de tableau d'analyse fonctionnelle et d'une gamme de fabrication car je ne sais pas à quoi ça ressemble, svp?
Et une dernière question c'est quoi cette histoire de kilométrage de tissus?
Merci à tous pour toutes ces info bien utiles et merde a tous !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Revêtements muraux et sols
-
estelle
Re: Revêtements muraux et sols
bonjour,
je suis également interessée par ce tableau. je vous remercie de me le faire parvenir.j'adore cette soldarité en cette période.merci encore et bon courage à tous
estelle_988@msn.com
je suis également interessée par ce tableau. je vous remercie de me le faire parvenir.j'adore cette soldarité en cette période.merci encore et bon courage à tous
estelle_988@msn.com
-
Noëmie
Oups j'ai oublié de vous laisser mon adresse mail. Alors c the.miss017@laposte.net.
Merci a tous.
C'est vrai que ça fait plaisir cette solidarité entre ESF !!
Merci a tous.
C'est vrai que ça fait plaisir cette solidarité entre ESF !!
-
sarah
moi je serai interressée ossi pour avoir les avantages et inconvenients de chaque revetement (sol, mural)
merci bcp
mail: doucette28@hotmail.fr
merci bcp
mail: doucette28@hotmail.fr
-
andrea
salut tout le monde!!!!j'ai vraiment besoin d'aideeee!je suis à la recherche de cours d'STHE ou informations sur les revêtements de sols et muraux!!!SVPPPP!c'est hyper urgent!!!!besoin avant vendredi!!!!AIDEZ-MOI!!!!!!
-
flo
hello!! je recherche moi aussi des infos sur les différents types de revêtement de sol pour mon dossier qui est pour l'instant très creux.
-
LiA
Je suis également interréssée par ce tableau .. quelqu'un pourrait il me le faire passer
y_ume@hotmail.fr merci d'avance
y_ume@hotmail.fr merci d'avance
-
edcy
Bonjour
Serait-il possible de m'envoyer ce dossier sur l'aménagement (sol, mur et plafond), cela m'aiderait beaucoup pour les cours d' STHE.
Merci beaucoup.
Serait-il possible de m'envoyer ce dossier sur l'aménagement (sol, mur et plafond), cela m'aiderait beaucoup pour les cours d' STHE.
Merci beaucoup.