Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Revêtements muraux et sols

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noemie

Re: Revêtements muraux et sols

Message non lu par Noemie » 04 juin 2008 09:07

Bonjour, il est peut être un peu tard mais je serais également intéressée par ce tableau car mon prof nous a pas vraiment fait de cours...
Claire si cela ne te dérange pas, pourrai tu m'envoyer le tien pour les sols, stp.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je pourrai peut être vous aider mais la couture c'est trop la galère. D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait un exemple de tableau d'analyse fonctionnelle et d'une gamme de fabrication car je ne sais pas à quoi ça ressemble, svp?
Et une dernière question c'est quoi cette histoire de kilométrage de tissus?
Merci à tous pour toutes ces info bien utiles et merde a tous !!!

estelle

Message non lu par estelle » 04 juin 2008 09:35

bonjour,
je suis également interessée par ce tableau. je vous remercie de me le faire parvenir.j'adore cette soldarité en cette période.merci encore et bon courage à tous
estelle_988@msn.com

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 04 juin 2008 10:18

Oups j'ai oublié de vous laisser mon adresse mail. Alors c the.miss017@laposte.net.
Merci a tous.
C'est vrai que ça fait plaisir cette solidarité entre ESF !!

sarah

Message non lu par sarah » 04 juin 2008 12:10

moi je serai interressée ossi pour avoir les avantages et inconvenients de chaque revetement (sol, mural)
merci bcp

mail: doucette28@hotmail.fr

andrea

Message non lu par andrea » 25 mars 2009 21:23

salut tout le monde!!!!j'ai vraiment besoin d'aideeee!je suis à la recherche de cours d'STHE ou informations sur les revêtements de sols et muraux!!!SVPPPP!c'est hyper urgent!!!!besoin avant vendredi!!!!AIDEZ-MOI!!!!!!

flo

Message non lu par flo » 05 avr. 2009 13:04

hello!! je recherche moi aussi des infos sur les différents types de revêtement de sol pour mon dossier qui est pour l'instant très creux.

LiA

Message non lu par LiA » 20 avr. 2009 19:42

Je suis également interréssée par ce tableau .. quelqu'un pourrait il me le faire passer
y_ume@hotmail.fr merci d'avance

edcy

Message non lu par edcy » 30 août 2009 11:09

Bonjour

Serait-il possible de m'envoyer ce dossier sur l'aménagement (sol, mur et plafond), cela m'aiderait beaucoup pour les cours d' STHE.

Merci beaucoup.

Répondre