Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ep!!!
-
emilie
Re: oral ep!!!
coucou maeva, je souhaiterai si c'est possible de recevoir ton document sur l'ep sur ma boîte mail : esscadda@hotmail.fr . en te remerciant par avance.
-
elise
bonjour, je serais également interressé par le document concernant l'oral d'EP. merci d'avance.
-
marjorie
-
Amélie
bonjour maeva,
moi aussi je serais intéressé par ton doc, pk j suis les cours du cned et je n'ai absolument rien concernant l'oral.
je te laisse mon mail:
bornat_amlie@orange.fr
merci d'avance
moi aussi je serais intéressé par ton doc, pk j suis les cours du cned et je n'ai absolument rien concernant l'oral.
je te laisse mon mail:
bornat_amlie@orange.fr
merci d'avance
-
mimi85
coucou, moi aussi ce doc m'interresse beaucoup, c'est pas clair pour moi cet oral.Merci à celle qui pourrtait me l'envoyer. tite-mimi85@hotmail.fr
-
Jessica
Coucou!
Est-ce que quelqu'un pourrait aussi me faire passer la doc sur l'oral d'EP, je suis au CNED et pratiquement aucune info sur l'épreuve... Merci beaucoup et bon courage à toutes!
Mon mail: isis.jessica@wanadoo.fr
Est-ce que quelqu'un pourrait aussi me faire passer la doc sur l'oral d'EP, je suis au CNED et pratiquement aucune info sur l'épreuve... Merci beaucoup et bon courage à toutes!
Mon mail: isis.jessica@wanadoo.fr
-
cecile
bonjour!
je serai aussi très intéressé par le document qui concerne l'oral, si un personne pouvais me l'envoyer à cette adresse :
cecile_c_1@hotmail.com
Merci d'avance et bon courage
je serai aussi très intéressé par le document qui concerne l'oral, si un personne pouvais me l'envoyer à cette adresse :
cecile_c_1@hotmail.com
Merci d'avance et bon courage
-
sabrina
bjr marjorie
ton écrit sur la synthese pour l'EP car moi aussi je suis completement perdue
merci d'avance biz
ton écrit sur la synthese pour l'EP car moi aussi je suis completement perdue
merci d'avance biz
-
Leslie
Bonjour les filles, à l'iforis on a eu la chance de faire 3 soutenances d'entrainement. C'est bien 15 min de présentation puis 30 min de questions.
Il faut faire le + original possible car les jurys en ont marre des présentations linéaires sans originalité toute la journée. On m'a conseillé de présenter comment j'ai construit mes outils d'action, choses pas faite dans l'écrit. il faut se dire que l'oral c 70 points sur 100 donc faut tout donner...
Il faut faire le + original possible car les jurys en ont marre des présentations linéaires sans originalité toute la journée. On m'a conseillé de présenter comment j'ai construit mes outils d'action, choses pas faite dans l'écrit. il faut se dire que l'oral c 70 points sur 100 donc faut tout donner...
-
pauline
salut a tous!!
je passe l'oral lundi et j'aurais bien aimé avoir cette fiche sur l'oral... quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?? Mon adresse pauline.amiel@wanadoo.fr
merci d'avance!!
je passe l'oral lundi et j'aurais bien aimé avoir cette fiche sur l'oral... quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?? Mon adresse pauline.amiel@wanadoo.fr
merci d'avance!!