Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ep!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: oral ep!!!

Message non lu par emilie » 04 juin 2008 14:00

coucou maeva, je souhaiterai si c'est possible de recevoir ton document sur l'ep sur ma boîte mail : esscadda@hotmail.fr . en te remerciant par avance.

elise

Message non lu par elise » 04 juin 2008 14:17

bonjour, je serais également interressé par le document concernant l'oral d'EP. merci d'avance.

marjorie

Message non lu par marjorie » 04 juin 2008 14:29

slt maeva oui se serai genti de me lenvoyé
mon adresse magali159@hotmail.fr

merci

Amélie

Message non lu par Amélie » 04 juin 2008 15:48

bonjour maeva,
moi aussi je serais intéressé par ton doc, pk j suis les cours du cned et je n'ai absolument rien concernant l'oral.
je te laisse mon mail:
bornat_amlie@orange.fr
merci d'avance

mimi85

Message non lu par mimi85 » 04 juin 2008 17:21

coucou, moi aussi ce doc m'interresse beaucoup, c'est pas clair pour moi cet oral.Merci à celle qui pourrtait me l'envoyer. tite-mimi85@hotmail.fr

Jessica

Message non lu par Jessica » 05 juin 2008 10:34

Coucou!
Est-ce que quelqu'un pourrait aussi me faire passer la doc sur l'oral d'EP, je suis au CNED et pratiquement aucune info sur l'épreuve... Merci beaucoup et bon courage à toutes!
Mon mail: isis.jessica@wanadoo.fr

cecile

Message non lu par cecile » 05 juin 2008 12:01

bonjour!
je serai aussi très intéressé par le document qui concerne l'oral, si un personne pouvais me l'envoyer à cette adresse :
cecile_c_1@hotmail.com

Merci d'avance et bon courage

sabrina

Message non lu par sabrina » 05 juin 2008 12:13

bjr marjorie

ton écrit sur la synthese pour l'EP car moi aussi je suis completement perdue

merci d'avance biz

Leslie

Message non lu par Leslie » 05 juin 2008 13:10

Bonjour les filles, à l'iforis on a eu la chance de faire 3 soutenances d'entrainement. C'est bien 15 min de présentation puis 30 min de questions.
Il faut faire le + original possible car les jurys en ont marre des présentations linéaires sans originalité toute la journée. On m'a conseillé de présenter comment j'ai construit mes outils d'action, choses pas faite dans l'écrit. il faut se dire que l'oral c 70 points sur 100 donc faut tout donner...

pauline

Message non lu par pauline » 05 juin 2008 16:01

salut a tous!!
je passe l'oral lundi et j'aurais bien aimé avoir cette fiche sur l'oral... quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?? Mon adresse pauline.amiel@wanadoo.fr
merci d'avance!!

Répondre