Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
florence
Re: Donne cours de BTS esf
bonsoir
je suis interréssé par les cours que l'on propose de donner si kelkun pouvé me les envoyer se serait sympa merci a tous jaten vos mails!!!
je suis interréssé par les cours que l'on propose de donner si kelkun pouvé me les envoyer se serait sympa merci a tous jaten vos mails!!!
-
Sandra
Bonjour,
bien que le message date d'il y assez longtemps,je serai interessée également par cette offre.
Même si quelqu'un a pu se les procurer, ce serait généreux de me les envoyer sur ma messagerie ( tamago001@hotmail.fr).
bien que le message date d'il y assez longtemps,je serai interessée également par cette offre.
Même si quelqu'un a pu se les procurer, ce serait généreux de me les envoyer sur ma messagerie ( tamago001@hotmail.fr).
-
aude
Bonjour,
Moi aussi je serai interessée par ces fiches, ce serait sympa de me les transmettre. Je vais demarrer le bts esf par le cned, donc ca me serai d une grande utilité. Compter sur moi pour faire passer les infos.
Mon mail : audetisserand5@yahoo.fr
merci
Moi aussi je serai interessée par ces fiches, ce serait sympa de me les transmettre. Je vais demarrer le bts esf par le cned, donc ca me serai d une grande utilité. Compter sur moi pour faire passer les infos.
Mon mail : audetisserand5@yahoo.fr
merci
-
stef
Bonjour,
Je suis également très interessée par ces fiches. Si quelqu'un peux me les envoyer, je les transmettrai à mon tour !
D'avance Merci !!
stekev06@hotmail.fr
Je suis également très interessée par ces fiches. Si quelqu'un peux me les envoyer, je les transmettrai à mon tour !
D'avance Merci !!
stekev06@hotmail.fr
-
CHATILLON SYLVIE
bonjour, je veux bien bénéficier aussi de tes cours car j'ai des lacunes en anglais et en bio. J'espère que ton examen s'est bien passé où bon courage si ce n'est pas encore fait. sissi
-
pascale
je viens de lire votre proposition de pouvoir envoyer les cours de sociospycho de BTS ESF. Cela m'interrese et si c'est encore possible de les recevoir.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
pascale
Bonjour, au ou tu aurais reçu des cours de sociospycho de bts ESF . Cela m'interesserait vivement. Merci d'avance.
-
osean
slt, je suis en fin de première année de BTS ESF, et je suis intéressé par tes cours de socio/psycho, et physique où je m'en sors pas vraiment.
si tu peux me les envoyer à: osean@laposte.net
merci d'avance
si tu peux me les envoyer à: osean@laposte.net
merci d'avance
-
rose
bonjour!
c'est super sympa! moi je serai interessée par les cours de cpj
mile fois merci
rose
la.libertad@hotmail.fr
c'est super sympa! moi je serai interessée par les cours de cpj
mile fois merci
rose
la.libertad@hotmail.fr
-
karima
slt
je suis interressé par tes cours , je voudrais les cours de droit , de psycho , de bio et d'alimentation.
si tu veux je peux te donner les cours sur la reproduction et sur le système nerveux.
si t interressé contact moi par email: karry_94@hotmail.com
je suis interressé par tes cours , je voudrais les cours de droit , de psycho , de bio et d'alimentation.
si tu veux je peux te donner les cours sur la reproduction et sur le système nerveux.
si t interressé contact moi par email: karry_94@hotmail.com