Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
LAETICIA
Re: comment construire son mémoire?
Bonjour,
Tes documents concernant le mémoire m'interressent. Merci de me les faire parvenir sur ma boite. Je vous en remercie.
Tes documents concernant le mémoire m'interressent. Merci de me les faire parvenir sur ma boite. Je vous en remercie.
-
charlotte pouradier
Bonjour, je suis actuellement en seconde année éducatrice spé et je commence à paniquer concernant la rédaction du mémoire!! d'autant que l'on ne nous en a pas du tout encore parlé!! je te remercierais beaucoup si tu pouvais me faire parvenir tes documents!!
dans l'attente d'une réponse de ta part, je te remercie d'avance
A bientôt!! charlotte
dans l'attente d'une réponse de ta part, je te remercie d'avance
A bientôt!! charlotte
-
delphine
bonjour rida!
je suis intéréssé par votre document aussi!!
merci
je suis intéréssé par votre document aussi!!
merci
-
marie
Bonjour.
Je suis très intéressée par ce document.
Pourriez-vous me l'envoyer?
Merci d'avance.
Je suis très intéressée par ce document.
Pourriez-vous me l'envoyer?
Merci d'avance.
-
claire
Bonjour,
Je serais également intéressé par les documents. J'ai des difficultés à structurer les parties, chaque personne me disant autre chose.
Merci d'avance.
Je serais également intéressé par les documents. J'ai des difficultés à structurer les parties, chaque personne me disant autre chose.
Merci d'avance.
-
Tania
Bonjour Rida,
Merci beaucoup pour votre aide sur le mémoire, je voudrais également si possible lire votre document.
Merci infiniment.
Tania
Merci beaucoup pour votre aide sur le mémoire, je voudrais également si possible lire votre document.
Merci infiniment.
Tania
-
Flopy
je suis également intérressée par ce doc est ce que qqn peut me le faire parvenir à l'adresse suivante: arowana_8082@hotmail.fr merci d'avance
-
Marion
J'ai vue votre réponse et je serais intéressée par la méthodologie du mémoire. Merci beaucoup!!!
-
Marion
Désolé Rita j'ai oublié de mettre mon adresse: cfmas@hotmail.com Merci encore!!!
-
Emilie
Bonjour
je suis aussi interessée par ce document. Pouvez-vous me l'envoyer?
Mon email: mimie.lau@hotmail.fr
Merci d'avance.
je suis aussi interessée par ce document. Pouvez-vous me l'envoyer?
Mon email: mimie.lau@hotmail.fr
Merci d'avance.