Bonjour
Réalisant mon mémoire sur l'accompagnement à la parentalité des personnes déficientes mentales... j'ai certaines difficultés à contacter des cesf qui travaille dans ce domaine.
J'aurai donc voulu savoir les missions et actions menées par une cesf dans ce type d'accompagnement.
Merci d'avance
gwénaëlle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
place de la cesf dans l'accompagnement à la parentalité des pers déficiente ment
-
moi
Re: place de la cesf dans l'accompagnement à la parentalité des pers déficiente ment
va te renseigner en savs
-
gwénaelle
Re: place de la cesf dans l'accompagnement à la parentalité des pers déficiente
Salut "moi"
j'ai déjà contacté le savs de mon département afin de rencontrer une cesf, mais j'ai fais face à certaines réticences de la chef de service pour cause de manque de temps. Dc si tu pouvais qd même m'apporter quelques éléments de réponse...ca pourrait m'aider!
Merci d'avance.
Gwen
j'ai déjà contacté le savs de mon département afin de rencontrer une cesf, mais j'ai fais face à certaines réticences de la chef de service pour cause de manque de temps. Dc si tu pouvais qd même m'apporter quelques éléments de réponse...ca pourrait m'aider!
Merci d'avance.
Gwen