Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

place de la cesf dans l'accompagnement à la parentalité des pers déficiente ment

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwénaelle

place de la cesf dans l'accompagnement à la parentalité des pers déficiente ment

Message non lu par gwénaelle » 17 juin 2008 09:45

Bonjour
Réalisant mon mémoire sur l'accompagnement à la parentalité des personnes déficientes mentales... j'ai certaines difficultés à contacter des cesf qui travaille dans ce domaine.
J'aurai donc voulu savoir les missions et actions menées par une cesf dans ce type d'accompagnement.

Merci d'avance

gwénaëlle

gwénaelle

Re: place de la cesf dans l'accompagnement à la parentalité des pers déficiente

Message non lu par gwénaelle » 17 juin 2008 22:30

Salut "moi"
j'ai déjà contacté le savs de mon département afin de rencontrer une cesf, mais j'ai fais face à certaines réticences de la chef de service pour cause de manque de temps. Dc si tu pouvais qd même m'apporter quelques éléments de réponse...ca pourrait m'aider!

Merci d'avance.
Gwen

Répondre