Bonjour,
Je passe en 2ème année de bts efs au mois de septembre mais je pense déjà à la 3ème année, à savoir le DE ESF (oui, déjà).
J'ai la chance d'habiter la région parisienne mais je compte élargir mes possibilités d'entrer dans une école, j'ai de la famille à Epernay (dans le 51) et à Nantua (01). J'ai cherché mais je ne trouve pas d'école qui propose cette formation.
Est-ce qu'il existe tout de même un établissement qui forme à la 3ème année dans ces deux départements ?
Merci d'avance pour la réponse. Et bonne chance aux 2ème année pour les résultats !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année dans le 51 ou le 01 ?
-
Farid
Re: 3ème année dans le 51 ou le 01 ?
Salut,
En effet, il y a bien le lycée Libergier, rue des Augustin ou Libergier (?) à Reims qui propose la 3ème année...
Bon courage !
En effet, il y a bien le lycée Libergier, rue des Augustin ou Libergier (?) à Reims qui propose la 3ème année...
Bon courage !
-
clem
Re: 3ème année dans le 51 ou le 01 ?
Coucou!
Pour ma part j habite dans l'ain et il n y a malheureusement pas d'école de cesf ici! je viens de finir ma 3eme année à Lyon mais tu sais j'ai pris le train pendant un an et c'est une solution!
voila voila!
bonne continuation!
Pour ma part j habite dans l'ain et il n y a malheureusement pas d'école de cesf ici! je viens de finir ma 3eme année à Lyon mais tu sais j'ai pris le train pendant un an et c'est une solution!
voila voila!
bonne continuation!