Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3ème année dans le 51 ou le 01 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naryta

3ème année dans le 51 ou le 01 ?

Message non lu par Naryta » 25 juin 2008 11:16

Bonjour,

Je passe en 2ème année de bts efs au mois de septembre mais je pense déjà à la 3ème année, à savoir le DE ESF (oui, déjà).

J'ai la chance d'habiter la région parisienne mais je compte élargir mes possibilités d'entrer dans une école, j'ai de la famille à Epernay (dans le 51) et à Nantua (01). J'ai cherché mais je ne trouve pas d'école qui propose cette formation.

Est-ce qu'il existe tout de même un établissement qui forme à la 3ème année dans ces deux départements ?

Merci d'avance pour la réponse. Et bonne chance aux 2ème année pour les résultats !

Farid

Re: 3ème année dans le 51 ou le 01 ?

Message non lu par Farid » 25 juin 2008 11:36

Salut,
En effet, il y a bien le lycée Libergier, rue des Augustin ou Libergier (?) à Reims qui propose la 3ème année...
Bon courage !

clem

Re: 3ème année dans le 51 ou le 01 ?

Message non lu par clem » 30 juin 2008 14:15

Coucou!

Pour ma part j habite dans l'ain et il n y a malheureusement pas d'école de cesf ici! je viens de finir ma 3eme année à Lyon mais tu sais j'ai pris le train pendant un an et c'est une solution!

voila voila!

bonne continuation!

Répondre