Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)
-
membre des jurys en ESF
Re: Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)
Hélas! Hélas !
Quand on prétend devenir travailleur social, on doit avoir une certaine déontologie !
Qu'est-il le plus important avoir un examen à tout prix ou faire les efforts nécessaires pour se former et devenir un professionnel compétent ?
Pour ceux qui n'ont pas de morale,
pour votre information, les documents sont conservés et les logiciels de contrôle des plagiats sont en train de se mettre en place !
Quand on prétend devenir travailleur social, on doit avoir une certaine déontologie !
Qu'est-il le plus important avoir un examen à tout prix ou faire les efforts nécessaires pour se former et devenir un professionnel compétent ?
Pour ceux qui n'ont pas de morale,
pour votre information, les documents sont conservés et les logiciels de contrôle des plagiats sont en train de se mettre en place !
-
elo
coucou fred85
je fais mon mémoire sur les contrats aidés mes pour les personnes sortant de cure alcoolique. ton mémoire m'interresse peux tu stp me l'envoyer à mon adresse mail : pochinette8@yahoo.fr
merci par avance
Elo
je fais mon mémoire sur les contrats aidés mes pour les personnes sortant de cure alcoolique. ton mémoire m'interresse peux tu stp me l'envoyer à mon adresse mail : pochinette8@yahoo.fr
merci par avance
Elo
-
emmanuelle
bonjour à toutes
je voudrais savoir si c'est posible qu'une personne m'envoie sa méthodologie d'EP parce que la je suis vraiment desespérée. je comprends pas le but ni la facon de la faire.
merci d'avance pour celles ki me lenverront vive la solidarité svp
manue_moi77@hotmail.fr
je voudrais savoir si c'est posible qu'une personne m'envoie sa méthodologie d'EP parce que la je suis vraiment desespérée. je comprends pas le but ni la facon de la faire.
merci d'avance pour celles ki me lenverront vive la solidarité svp
manue_moi77@hotmail.fr
-
pickette
Bonjour à toutes!
Je viens de lire le message d'emanuelle et je serai aussi intéréssée par une méthodologie de l'E.P car j'ai beaucoup de mal à concevoir le mien....
Merci beaucoup à vous toutes par avance!
Je viens de lire le message d'emanuelle et je serai aussi intéréssée par une méthodologie de l'E.P car j'ai beaucoup de mal à concevoir le mien....
Merci beaucoup à vous toutes par avance!
-
vini
Les résultats du BTS ESF 2008
Bonjour à tous et toutes!
Cela fait maintenant, presque 1 mois que nous avons passé nos examens de BTS!
Et toujours pas de résultats à l'horizon!
Nos professeurs, nous avez dit que l'on aurait nos résultats vers le 2 ou 3 Juillet! Hors tjs rien!
Qui sait quand a lieu les délibérations?
Je suis de Tahiti où j'ai passé le BTS et nous sommes apparamment rattachés à l'ACADEMIE de CRETEIL-VERSAILLES!
Donc, si qlq1 en sait +, Merci d'avance de bien vouloir me tenir au courant!
;o)
Kiss from Tahiti!
ViNi
Cela fait maintenant, presque 1 mois que nous avons passé nos examens de BTS!
Et toujours pas de résultats à l'horizon!
Nos professeurs, nous avez dit que l'on aurait nos résultats vers le 2 ou 3 Juillet! Hors tjs rien!
Qui sait quand a lieu les délibérations?
Je suis de Tahiti où j'ai passé le BTS et nous sommes apparamment rattachés à l'ACADEMIE de CRETEIL-VERSAILLES!
Donc, si qlq1 en sait +, Merci d'avance de bien vouloir me tenir au courant!
;o)
Kiss from Tahiti!
ViNi
-
...
ça m'amuse pas mal de voir combien de personne demandent l'ep en effet et de me dire que ces personnes vont bien se planter... en effet, comme l'a dit "membre du jury" maintenant, les sujets sont de plus en plus vérifiés afin d'éviter les copier coller entre ep... donc bon, faut reflechir un peu avant de faire ce genre d'acte...
-
jeune_dmoiselle
Bonjour,
Je serai très intéréssé par les EP de Pakaka, Rose ect...
Cela m'aiderai à améliorer mon propre EP car je refais ma 2ème année. En espérant avoir enfin la moyenne voir un peu plus...
Merci d'avance
PS:Je trouve vraiment sympa le partage des EP merci à ceux qui le font
Je serai très intéréssé par les EP de Pakaka, Rose ect...
Cela m'aiderai à améliorer mon propre EP car je refais ma 2ème année. En espérant avoir enfin la moyenne voir un peu plus...
Merci d'avance
PS:Je trouve vraiment sympa le partage des EP merci à ceux qui le font
-
celine
Moi aussi j'aimerais bien en recevoir pour voir à quoi m'attendre.
Merci
Merci
-
Angelik
Bonjour,
Juste une question :
"pourquoi, créé ce post et cette "pseudo" chaine (car je doute qu'elle fonctionne sur le long terme!), alors qu'il existe une rubrique "Ecrits" sur ce forum...
Ca serait bien plus simple pour tout le monde, et les boites mails ne seraitent pas encombrées !
J'étais jury au BTS cette année...sur 14 dossiers, plus de la moitié était constitué de plagiat....surtout de dossiers provenant de ce forum....ne prenez pas les jurys pour des cruches...
Ont est des professionnels, on a fait un mémoire, on a cherché des infos sur tous les forums qui existent et ici y compris, donc des EP, des mémoires ont en a lu...faites attention...
Juste une question :
"pourquoi, créé ce post et cette "pseudo" chaine (car je doute qu'elle fonctionne sur le long terme!), alors qu'il existe une rubrique "Ecrits" sur ce forum...
Ca serait bien plus simple pour tout le monde, et les boites mails ne seraitent pas encombrées !
J'étais jury au BTS cette année...sur 14 dossiers, plus de la moitié était constitué de plagiat....surtout de dossiers provenant de ce forum....ne prenez pas les jurys pour des cruches...
Ont est des professionnels, on a fait un mémoire, on a cherché des infos sur tous les forums qui existent et ici y compris, donc des EP, des mémoires ont en a lu...faites attention...
-
alison
Bonjour! Je suis actuellement en 2eme année et je passe mon ep en fin d'année. Je suis un peu paumé quand a la construction de ses 30 pages. Pourrait tu m'envoyer ton ep afin de m'aider? Un grand merci d'avance!