Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
membre des jurys en ESF

Re: Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

Message non lu par membre des jurys en ESF » 02 juil. 2008 15:31

Hélas! Hélas !

Quand on prétend devenir travailleur social, on doit avoir une certaine déontologie !
Qu'est-il le plus important avoir un examen à tout prix ou faire les efforts nécessaires pour se former et devenir un professionnel compétent ?
Pour ceux qui n'ont pas de morale,
pour votre information, les documents sont conservés et les logiciels de contrôle des plagiats sont en train de se mettre en place !

elo

Message non lu par elo » 03 juil. 2008 15:30

coucou fred85

je fais mon mémoire sur les contrats aidés mes pour les personnes sortant de cure alcoolique. ton mémoire m'interresse peux tu stp me l'envoyer à mon adresse mail : pochinette8@yahoo.fr

merci par avance

Elo

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 03 juil. 2008 21:02

bonjour à toutes
je voudrais savoir si c'est posible qu'une personne m'envoie sa méthodologie d'EP parce que la je suis vraiment desespérée. je comprends pas le but ni la facon de la faire.

merci d'avance pour celles ki me lenverront vive la solidarité svp

manue_moi77@hotmail.fr

pickette

Message non lu par pickette » 03 juil. 2008 22:31

Bonjour à toutes!
Je viens de lire le message d'emanuelle et je serai aussi intéréssée par une méthodologie de l'E.P car j'ai beaucoup de mal à concevoir le mien....
Merci beaucoup à vous toutes par avance!

vini

Les résultats du BTS ESF 2008

Message non lu par vini » 04 juil. 2008 03:38

Bonjour à tous et toutes!

Cela fait maintenant, presque 1 mois que nous avons passé nos examens de BTS!
Et toujours pas de résultats à l'horizon!

Nos professeurs, nous avez dit que l'on aurait nos résultats vers le 2 ou 3 Juillet! Hors tjs rien!

Qui sait quand a lieu les délibérations?

Je suis de Tahiti où j'ai passé le BTS et nous sommes apparamment rattachés à l'ACADEMIE de CRETEIL-VERSAILLES!

Donc, si qlq1 en sait +, Merci d'avance de bien vouloir me tenir au courant!
;o)

Kiss from Tahiti!
ViNi

...

Message non lu par ... » 04 juil. 2008 20:25

ça m'amuse pas mal de voir combien de personne demandent l'ep en effet et de me dire que ces personnes vont bien se planter... en effet, comme l'a dit "membre du jury" maintenant, les sujets sont de plus en plus vérifiés afin d'éviter les copier coller entre ep... donc bon, faut reflechir un peu avant de faire ce genre d'acte...

jeune_dmoiselle

Message non lu par jeune_dmoiselle » 16 juil. 2008 12:49

Bonjour,

Je serai très intéréssé par les EP de Pakaka, Rose ect...
Cela m'aiderai à améliorer mon propre EP car je refais ma 2ème année. En espérant avoir enfin la moyenne voir un peu plus...

Merci d'avance

PS:Je trouve vraiment sympa le partage des EP merci à ceux qui le font

celine

Message non lu par celine » 16 juil. 2008 14:19

Moi aussi j'aimerais bien en recevoir pour voir à quoi m'attendre.

Merci

Angelik

Message non lu par Angelik » 16 juil. 2008 14:49

Bonjour,
Juste une question :
"pourquoi, créé ce post et cette "pseudo" chaine (car je doute qu'elle fonctionne sur le long terme!), alors qu'il existe une rubrique "Ecrits" sur ce forum...

Ca serait bien plus simple pour tout le monde, et les boites mails ne seraitent pas encombrées !

J'étais jury au BTS cette année...sur 14 dossiers, plus de la moitié était constitué de plagiat....surtout de dossiers provenant de ce forum....ne prenez pas les jurys pour des cruches...

Ont est des professionnels, on a fait un mémoire, on a cherché des infos sur tous les forums qui existent et ici y compris, donc des EP, des mémoires ont en a lu...faites attention...

alison

Message non lu par alison » 28 juil. 2008 09:08

Bonjour! Je suis actuellement en 2eme année et je passe mon ep en fin d'année. Je suis un peu paumé quand a la construction de ses 30 pages. Pourrait tu m'envoyer ton ep afin de m'aider? Un grand merci d'avance!

Répondre