Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où en êtes vous dans le mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cath.

Où en êtes vous dans le mémoire?

Message non lu par Cath. » 16 juil. 2008 14:28

Bonjour à tous et toutes!

Voilà je suis en plein dans le mémoire comme beaucoup d'entre nous et je stress pas mal car j'ai l'impression de ne pas avancer; j'ai fais plein de petit bout de partie mais il faut que je les développent encore. Je me demande si je vais finir à temps.

Et vous, vous en êtes où?
Comment gérez-vous votre temps?

Merci de vos réponses et BON COURAGE A VOUS!

chloé

Re: Où en êtes vous dans le mémoire?

Message non lu par chloé » 16 juil. 2008 17:12

ben moi c'est pareil je bosse le mémoire !!! mon rapport est terminé mais je galere sur le memoire !!! j'en suis a ma derniere partie, j'en ai fai un peu plus de la moitié mais j'ai l'impression que je n'aurai jamais fini a temps !!!!

courage a tt le monde !!!

jeanne

Re: Où en êtes vous dans le mémoire?

Message non lu par jeanne » 16 juil. 2008 18:21

salut !
je suis rendu à l analyse des entretiens, et c'est galère...mais bon je pense finir dans les temps et de toute facon il n'y a pas le choix. Comment faites vous pour l'analyse ? vous partez de vos dimensions/concept et dites ce que vous en tirer de vos entretiens???
Merci pour vos réponses,
courage pour ce dernier mois....

Répondre