Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année
-
Muriel
Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année
Bonjour,
Si cela vous intéresse, je vends mes livres du cned à un tarif avantageux. N'hésitez pas à me contacter
Si cela vous intéresse, je vends mes livres du cned à un tarif avantageux. N'hésitez pas à me contacter
-
cloé
Re: Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année
je serai interesse par les cours + devoirs sur le cadre politique et juridique de la 1 annee du bts
-
Céline12
Bonjour Muriel,
Je serais intéressée par les livres de première année.tu l'ai vends à combien?Il y a combien de livres?lequels?dans quel états?
Je serais intéressée par les livres de première année.tu l'ai vends à combien?Il y a combien de livres?lequels?dans quel états?
-
Muriel
Pour cloé : je vends mes livres de 1ere année en un lot, et non par matière, désolée je ne l'avais pas précisé.
Pour Céline : il y a 30 livres + 1 cd en couture + 1 cd en alimentation, et 1 en anglais.
Je vends le tout pour 150 euros frais de port compris. Si ça t'intéresse, redis moi.
msn = muriel.ch@hotmail.fr
Pour Céline : il y a 30 livres + 1 cd en couture + 1 cd en alimentation, et 1 en anglais.
Je vends le tout pour 150 euros frais de port compris. Si ça t'intéresse, redis moi.
msn = muriel.ch@hotmail.fr
-
bettina
bonjour muriel,
combien vendez vous les livres de 1 ère année?
merci
bettina
lol
combien vendez vous les livres de 1 ère année?
merci
bettina
lol
-
Muriel
(pour Bettina) : Bonjour Madame!
Trop cher pour vous! Par contre je vous propose un ptit barbecue, lol!!!
Trop cher pour vous! Par contre je vous propose un ptit barbecue, lol!!!
-
vanessa
je souhaite t'acheter les sujets et les corriger des deux années. (BTS économie sociale et familiales CNED Grenoble)
merci d'avance en espèrent faire affaire avec toi ?
merci d'avance en espèrent faire affaire avec toi ?
-
Muriel
Bonjour vanessa
Tu débutes ton bts esf par le cned?
Je peux te vendre les corrigés du bts, les 2 années. Je te propose 35 euros pour corrigés+sujets. Je peux te donner avec les sujets du bts blanc session 2007/2008 Est ce que ça te convient?
Tu débutes ton bts esf par le cned?
Je peux te vendre les corrigés du bts, les 2 années. Je te propose 35 euros pour corrigés+sujets. Je peux te donner avec les sujets du bts blanc session 2007/2008 Est ce que ça te convient?
-
cecilia
je revends mes livres de premiere annee du cned ainsi que 3 dvd (2 COUTURE + 1ALIM). Je revends chaque matiere 8 €. De plus je revends deux livres qui peuvent aider une etude et projet concernant les economies en energie 20 €. Si vous etes interessés faites le moi savoir j'essaie de m'en débarasser au plus vite
-
sabrina
je revend mes cours de cned de premiere année de cned je veus vraiment m'en débarasser cela prend trop de place chez moi je suis préte à les brader ce sera au plus offrant pour les 30 livres et le cd d'anglais.
je commence les enchéres a 100 euros.J'attend vos offres.
je commence les enchéres a 100 euros.J'attend vos offres.