Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Muriel

Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année

Message non lu par Muriel » 21 juil. 2008 18:52

Bonjour,
Si cela vous intéresse, je vends mes livres du cned à un tarif avantageux. N'hésitez pas à me contacter

cloé

Re: Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année

Message non lu par cloé » 21 juil. 2008 22:38

je serai interesse par les cours + devoirs sur le cadre politique et juridique de la 1 annee du bts

Céline12

Message non lu par Céline12 » 22 juil. 2008 21:17

Bonjour Muriel,

Je serais intéressée par les livres de première année.tu l'ai vends à combien?Il y a combien de livres?lequels?dans quel états?

Muriel

Message non lu par Muriel » 23 juil. 2008 10:00

Pour cloé : je vends mes livres de 1ere année en un lot, et non par matière, désolée je ne l'avais pas précisé.

Pour Céline : il y a 30 livres + 1 cd en couture + 1 cd en alimentation, et 1 en anglais.
Je vends le tout pour 150 euros frais de port compris. Si ça t'intéresse, redis moi.
msn = muriel.ch@hotmail.fr

bettina

Message non lu par bettina » 25 juil. 2008 15:45

bonjour muriel,

combien vendez vous les livres de 1 ère année?
merci
bettina
lol

Muriel

Message non lu par Muriel » 29 juil. 2008 18:50

(pour Bettina) : Bonjour Madame!
Trop cher pour vous! Par contre je vous propose un ptit barbecue, lol!!!

vanessa

Message non lu par vanessa » 11 août 2008 11:30

je souhaite t'acheter les sujets et les corriger des deux années. (BTS économie sociale et familiales CNED Grenoble)

merci d'avance en espèrent faire affaire avec toi ?

Muriel

Message non lu par Muriel » 12 août 2008 01:31

Bonjour vanessa
Tu débutes ton bts esf par le cned?
Je peux te vendre les corrigés du bts, les 2 années. Je te propose 35 euros pour corrigés+sujets. Je peux te donner avec les sujets du bts blanc session 2007/2008 Est ce que ça te convient?

cecilia

Message non lu par cecilia » 13 août 2008 16:21

je revends mes livres de premiere annee du cned ainsi que 3 dvd (2 COUTURE + 1ALIM). Je revends chaque matiere 8 €. De plus je revends deux livres qui peuvent aider une etude et projet concernant les economies en energie 20 €. Si vous etes interessés faites le moi savoir j'essaie de m'en débarasser au plus vite

sabrina

Message non lu par sabrina » 13 août 2008 17:58

je revend mes cours de cned de premiere année de cned je veus vraiment m'en débarasser cela prend trop de place chez moi je suis préte à les brader ce sera au plus offrant pour les 30 livres et le cd d'anglais.
je commence les enchéres a 100 euros.J'attend vos offres.

Répondre