Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF et NBI

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katel

CESF et NBI

Message non lu par katel » 04 août 2008 20:05

bonjour
j'aimerais savoir si des CESF perçoivent la NBI : nouvelle bonification indiciaire
... je crois qu'il y a quelque chose à faire à ce niveau pour nous .. !
merci
katel

Ziaah

Re: CESF et NBI

Message non lu par Ziaah » 09 août 2008 21:54

Bonsoir,

La NBI est une bonification est liée essentiellement à la filière administrative ou à des fonctions à responsabilités.
Les CESF n'y ont donc logiquement pas accès. Un régime indemnitaire aux ASE existe : IFSS.
Cordialement.
Ziaah.

sasa

Message non lu par sasa » 11 août 2008 13:46

je travaille en Cg, et je sais que mes collègues qui accueilllent des stagiaires pour une longue durée percoivent la NBI...

Nath

Message non lu par Nath » 11 août 2008 15:52

Bonjour,

Est ce que la NBI concerne uniquement les salariés de la fonction publique ?
ou peut-on la demander si "on entre dans les critères" mais que l'on est salarié du privé ?

Ziaah

Message non lu par Ziaah » 11 août 2008 19:53

Bonsoir Nath,

La NBI est une prime de la FPT. Elle ne concerne pas le privé, qui lui fonctionne par conventions collectives.
Cordialement.
Ziaah.

Sasa,

On voit bien qu'il y a autant de particularités que de collectivités... Quel grand bazar la FPT ! LOL.

chazelle

CESF et NBI

Message non lu par chazelle » 17 sept. 2008 17:16

pour les diplomés CESF, la NBI est de 20 points

katel

Message non lu par katel » 17 sept. 2008 18:55

merci pour vos reponses !
chazelle tu parles de CESF occupant quel poste ? au CG en collectivité territoriale ?
merci
katel

Répondre