bonjour
j'aimerais savoir si des CESF perçoivent la NBI : nouvelle bonification indiciaire
... je crois qu'il y a quelque chose à faire à ce niveau pour nous .. !
merci
katel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et NBI
-
Ziaah
Re: CESF et NBI
Bonsoir,
La NBI est une bonification est liée essentiellement à la filière administrative ou à des fonctions à responsabilités.
Les CESF n'y ont donc logiquement pas accès. Un régime indemnitaire aux ASE existe : IFSS.
Cordialement.
Ziaah.
La NBI est une bonification est liée essentiellement à la filière administrative ou à des fonctions à responsabilités.
Les CESF n'y ont donc logiquement pas accès. Un régime indemnitaire aux ASE existe : IFSS.
Cordialement.
Ziaah.
-
sasa
je travaille en Cg, et je sais que mes collègues qui accueilllent des stagiaires pour une longue durée percoivent la NBI...
-
Nath
Bonjour,
Est ce que la NBI concerne uniquement les salariés de la fonction publique ?
ou peut-on la demander si "on entre dans les critères" mais que l'on est salarié du privé ?
Est ce que la NBI concerne uniquement les salariés de la fonction publique ?
ou peut-on la demander si "on entre dans les critères" mais que l'on est salarié du privé ?
-
Ziaah
Bonsoir Nath,
La NBI est une prime de la FPT. Elle ne concerne pas le privé, qui lui fonctionne par conventions collectives.
Cordialement.
Ziaah.
Sasa,
On voit bien qu'il y a autant de particularités que de collectivités... Quel grand bazar la FPT ! LOL.
La NBI est une prime de la FPT. Elle ne concerne pas le privé, qui lui fonctionne par conventions collectives.
Cordialement.
Ziaah.
Sasa,
On voit bien qu'il y a autant de particularités que de collectivités... Quel grand bazar la FPT ! LOL.
-
katel
merci pour vos reponses !
chazelle tu parles de CESF occupant quel poste ? au CG en collectivité territoriale ?
merci
katel
chazelle tu parles de CESF occupant quel poste ? au CG en collectivité territoriale ?
merci
katel