salut à toutes, pour un stage sur Quimper moi j'en ai fait un pendant mon bts avec la cesf de la mission locale (sur le parking de la gare). Elle prend en priorité des élèves de Chaptal donc vous pouvez essayer. En plus, elle est vraiment super. Son nom c'est Estelle Paumard.
Bon courage à toutes pour vos recjerjces de stage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage à Quimper
-
mia
Re: stage à Quimper
pourquoi comparer chaptal à jeanne d'arc ? les deux établissements sont très bien, les équipes pédagogiques bien resserrées pour la réussite de leus élèves...
quelle importance : public ou privé ? l'importance est de réussir son projet professionnel non ?
quelle importance : public ou privé ? l'importance est de réussir son projet professionnel non ?
-
Flo
Tout a fait Mia....Mais je crois juste que les resultats sont mieux à Jeanne d'Arc qu'a Chaptal...et j'ai entendu des critiques sur Chaptal.
Par contre peut m'inmporte que ce soit privé ou public....Meme si c'est vrai que ça m'arrange que ce soit moins cher...lol
Par contre peut m'inmporte que ce soit privé ou public....Meme si c'est vrai que ça m'arrange que ce soit moins cher...lol
-
Emi
Salut,
je viens de voir que tu as refusé Jeanne d'arc, si c'est pas indiscré est ce que tu étais sur la liste d attente interne ou externe et à quelle place est ce que tu te situais? Je suis également sur liste d attente et commence vraiment à désespérer.
Bon courage pour la suite
je viens de voir que tu as refusé Jeanne d'arc, si c'est pas indiscré est ce que tu étais sur la liste d attente interne ou externe et à quelle place est ce que tu te situais? Je suis également sur liste d attente et commence vraiment à désespérer.
Bon courage pour la suite
-
flo
Salut
J'etais sur liste interne....
Si c'est pas indiscret?tu n'as pas de 3eme année?Ou tu es deja prise dans un autre établissement?
J'etais sur liste interne....
Si c'est pas indiscret?tu n'as pas de 3eme année?Ou tu es deja prise dans un autre établissement?
-
Emi
Salut flo,je suis également sur liste interne...lol
Je t'ai répondu sur ta messagerie Wanadoo, j'ai eu ton adresse dans le mess de Mme G. début juillet.
Bonne continuation
Emi
Je t'ai répondu sur ta messagerie Wanadoo, j'ai eu ton adresse dans le mess de Mme G. début juillet.
Bonne continuation
Emi
-
Bou
Mon stage commence dans 15 jours et je n'ai toujours rien. Je panique !!!! Si quelqu'un a des pistes possibles et exploitables rapidement merci de me les communiquer !!!