Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage à Quimper

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascaline

Re: stage à Quimper

Message non lu par Pascaline » 17 août 2008 12:09

salut à toutes, pour un stage sur Quimper moi j'en ai fait un pendant mon bts avec la cesf de la mission locale (sur le parking de la gare). Elle prend en priorité des élèves de Chaptal donc vous pouvez essayer. En plus, elle est vraiment super. Son nom c'est Estelle Paumard.
Bon courage à toutes pour vos recjerjces de stage.

mia

Message non lu par mia » 18 août 2008 13:23

pourquoi comparer chaptal à jeanne d'arc ? les deux établissements sont très bien, les équipes pédagogiques bien resserrées pour la réussite de leus élèves...
quelle importance : public ou privé ? l'importance est de réussir son projet professionnel non ?

Flo

Message non lu par Flo » 19 août 2008 19:30

Tout a fait Mia....Mais je crois juste que les resultats sont mieux à Jeanne d'Arc qu'a Chaptal...et j'ai entendu des critiques sur Chaptal.

Par contre peut m'inmporte que ce soit privé ou public....Meme si c'est vrai que ça m'arrange que ce soit moins cher...lol

Emi

Message non lu par Emi » 20 août 2008 16:17

Salut,
je viens de voir que tu as refusé Jeanne d'arc, si c'est pas indiscré est ce que tu étais sur la liste d attente interne ou externe et à quelle place est ce que tu te situais? Je suis également sur liste d attente et commence vraiment à désespérer.
Bon courage pour la suite

flo

Message non lu par flo » 20 août 2008 17:34

Salut

J'etais sur liste interne....
Si c'est pas indiscret?tu n'as pas de 3eme année?Ou tu es deja prise dans un autre établissement?

Emi

Message non lu par Emi » 21 août 2008 20:04

Salut flo,je suis également sur liste interne...lol
Je t'ai répondu sur ta messagerie Wanadoo, j'ai eu ton adresse dans le mess de Mme G. début juillet.
Bonne continuation
Emi

Bou

Message non lu par Bou » 28 sept. 2008 02:04

Mon stage commence dans 15 jours et je n'ai toujours rien. Je panique !!!! Si quelqu'un a des pistes possibles et exploitables rapidement merci de me les communiquer !!!

Répondre