Bonjour à tous, mon mémoire porte sur la personne âgée, et je passe les oraux le 2 octobre. Serait-il possible de me faire passer une définition du lien social avec sa source SVP pour pouvoir compléter mon oral. Merci
Beny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
définition du lien social avec sa source
-
Marine
Re: définition du lien social avec sa source
Je pense que tu pourrais chercher la définition toi-même.
Dans un dico d'action social, ce sera défini et je pense que sur internet tu peux aussi la trouver. Ce sera plus facile si tu la cherches toi-meme pour te l'approprier face au jury.
Dans un dico d'action social, ce sera défini et je pense que sur internet tu peux aussi la trouver. Ce sera plus facile si tu la cherches toi-meme pour te l'approprier face au jury.
-
aaaa
lors d'une intervention, on ns a dit qu'il n'y avait pas de définition précise du lien social.
-
Mary44
Bonjour,
je te conseille de te procurer le livre de Pierre-yves Cusset "le lien social". tu y trouveras réponse à ta question, sachant que le lien social n'a pas 1 définition mais est plutôt un ensemble de définitions. Tu y trouveras aussi un historique du concept. il est très bien fait et très accessible.
je te conseille de te procurer le livre de Pierre-yves Cusset "le lien social". tu y trouveras réponse à ta question, sachant que le lien social n'a pas 1 définition mais est plutôt un ensemble de définitions. Tu y trouveras aussi un historique du concept. il est très bien fait et très accessible.