Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE Arcueil

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

résultat DE Arcueil

Message non lu par lili » 18 sept. 2008 15:40

Bonjour à tous savez vous quand les résultats du DE seront disponible et ou pourrons nous les consulter.

Merci d'avance.

marie

Re: résultat DE Arcueil

Message non lu par marie » 18 sept. 2008 21:55

Les résultats tomberont surement le vendredi soir

lili

Message non lu par lili » 19 sept. 2008 11:21

Merci marie. Je pense comme toi. Il me tarde d'en savoir plus.

X

Message non lu par X » 19 sept. 2008 22:02

Bonjour,
Savez vous si les résultats apparaitront sur internet. Si oui sur quel site? Merci

lili

Message non lu par lili » 20 sept. 2008 10:21

Aucune idée X. J'espère qu'ils seront sur internet. Maintenant généralement les résultats sont toujours sur Internet

Lydie

Message non lu par Lydie » 20 sept. 2008 13:45

Bonjour à tous,

D'après ma convocation, nous saurons quand et où seront affichés les réusltats, le jour des oraux.
Perso, je pensais que les résultats tomberaient beaucoup plus tard, genre 1ère ou 2ème semaine d'Octobre.
il ne faut pas oublier qu'il y a une commission qui se réunit pour ceux et celles qui seraient "juste" : décision en fonction du carnet de stage.
Bref, on verra bien !

Bon courage à tous

Lydie

anna

Message non lu par anna » 20 sept. 2008 19:20

salut! nos profs et nos CESF nous ont dit que parfois c'était le jour même. je comptais dessus! s'il faut encore attendre des résultats, alors que l'on attend le jour de l'examen depuis plusieurs mois! je vous avoue que j'en assez! j'aimeraie avoir fini, en plus je stresse à mort! la soutenance me fait peur. on se sait jamais

Emma

Message non lu par Emma » 21 sept. 2008 11:40

Salut!J'ai passé mon DE l'année dernière et nous avons eu les résultats presque 3 semaines après les oraux (vers le 8 octobre).
bon courage
Emma

lili

Message non lu par lili » 21 sept. 2008 16:46

Emma : là tu nous décourage. Et les résultats étaient t'ils dispo sur Internet?

Merci pour ton info

Emma

Message non lu par Emma » 21 sept. 2008 17:49

Re

Je vous comprends tout à fait, l'attente reste longue après le passage des oraux...
Les résultats étaient dispo uniquement à Arcueil.

Bon courage

Répondre