Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat DE Arcueil
-
lili
résultat DE Arcueil
Bonjour à tous savez vous quand les résultats du DE seront disponible et ou pourrons nous les consulter.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
X
Re: résultat DE Arcueil
Bonjour,
Savez vous si les résultats apparaitront sur internet. Si oui sur quel site? Merci
Savez vous si les résultats apparaitront sur internet. Si oui sur quel site? Merci
-
lili
Aucune idée X. J'espère qu'ils seront sur internet. Maintenant généralement les résultats sont toujours sur Internet
-
Lydie
Bonjour à tous,
D'après ma convocation, nous saurons quand et où seront affichés les réusltats, le jour des oraux.
Perso, je pensais que les résultats tomberaient beaucoup plus tard, genre 1ère ou 2ème semaine d'Octobre.
il ne faut pas oublier qu'il y a une commission qui se réunit pour ceux et celles qui seraient "juste" : décision en fonction du carnet de stage.
Bref, on verra bien !
Bon courage à tous
Lydie
D'après ma convocation, nous saurons quand et où seront affichés les réusltats, le jour des oraux.
Perso, je pensais que les résultats tomberaient beaucoup plus tard, genre 1ère ou 2ème semaine d'Octobre.
il ne faut pas oublier qu'il y a une commission qui se réunit pour ceux et celles qui seraient "juste" : décision en fonction du carnet de stage.
Bref, on verra bien !
Bon courage à tous
Lydie
-
anna
salut! nos profs et nos CESF nous ont dit que parfois c'était le jour même. je comptais dessus! s'il faut encore attendre des résultats, alors que l'on attend le jour de l'examen depuis plusieurs mois! je vous avoue que j'en assez! j'aimeraie avoir fini, en plus je stresse à mort! la soutenance me fait peur. on se sait jamais
-
Emma
Salut!J'ai passé mon DE l'année dernière et nous avons eu les résultats presque 3 semaines après les oraux (vers le 8 octobre).
bon courage
Emma
bon courage
Emma
-
lili
Emma : là tu nous décourage. Et les résultats étaient t'ils dispo sur Internet?
Merci pour ton info
Merci pour ton info
-
Emma
Re
Je vous comprends tout à fait, l'attente reste longue après le passage des oraux...
Les résultats étaient dispo uniquement à Arcueil.
Bon courage
Je vous comprends tout à fait, l'attente reste longue après le passage des oraux...
Les résultats étaient dispo uniquement à Arcueil.
Bon courage