Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE cesf par le CNED
-
Yann
Re: DE cesf par le CNED
Bonjour!
J'ai fait le BTS par le CNED et je me lance maintenant aussi pour le DE. Je suis à Bordeaux. yannmarianne@hotmail.com
J'ai fait le BTS par le CNED et je me lance maintenant aussi pour le DE. Je suis à Bordeaux. yannmarianne@hotmail.com
-
Sarah L.
Bonjour! J'ai passé le Bts Esf en école il y a 2 ans et je souhaite également faire la 3e année avec le cned. Je suis en Eure-et-Loire(28).Un groupe de contact serait effectivement le bienvenue pour se sentir moins seule dans cette nouvelle aventure!
-
carine
moi aussi je vais m'inscrire en septembre, et je pense qu'il serais intéressant que l'on s'entraide.
J e sais pas pour vous mais moi j'ai un peu peur.
J'habite en Lorraine près de Forbach
Mon adresse est kakine1857@hotmail.fr
J e sais pas pour vous mais moi j'ai un peu peur.
J'habite en Lorraine près de Forbach
Mon adresse est kakine1857@hotmail.fr
-
Kate
Bonjour,
J'ai vu que Craky cherchais du monde en Rhône Alpes. Moi je suis du 69. Si on peut rester en contact, très volontier.
A+
J'ai vu que Craky cherchais du monde en Rhône Alpes. Moi je suis du 69. Si on peut rester en contact, très volontier.
A+
-
Carine
Moi aussi je me lance pour le DE d'ici peu...et je suis à côté de Lyon (à Ambérieu) donc si on peut s'entraider...
-
lise
Bonjour eve, moi aussi j'habite dans le 93, DRANCY et je passe ma 3 eme année par le CNED donc si ca te dit je te laisses mon mail et aussi pour toutes les autres filles intéresser! lise.cauchy@hotmail.fr.Bon courage!!
-
lise
salut didine, jhabite dans le 93 donc si tu veux on peut se rencontrer, je suis dans le meme cas que toutes, cest a dire le CNED!N'hésite pas!a bientot!
-
ludivine albert
Bonjour. Je suis inscrite au CNED pour préparer mon DE. J'habite à Tours et suis disponible le mardi et jeudi. Le reste du temps, je travaille dans une association intermédiaire. Je pense éventuellement faire mon mémoire sur les conséquences sociales et psychologiques du placement en institution chez les personnes âgées. Prête à rencontrer d'autres personnes !!
-
Stephanie
Bonjour,
Je commence la formation par le CNED comme vous toutes.
J'habite près de Grenoble... Pour le moment je suis disponible tous les après- midi (en attendant de trouver un stage)
Y a t'il des volontaires pour un groupe de travail sur ce secteur ?
Concernant les stages, les avez-vous toutes déjà trouver ?
Je pensais être encore dans le timing (je me donne jusqu'à fin octobre) ?
Bon courage à toutes et tous...
Stéphanie.
Je commence la formation par le CNED comme vous toutes.
J'habite près de Grenoble... Pour le moment je suis disponible tous les après- midi (en attendant de trouver un stage)
Y a t'il des volontaires pour un groupe de travail sur ce secteur ?
Concernant les stages, les avez-vous toutes déjà trouver ?
Je pensais être encore dans le timing (je me donne jusqu'à fin octobre) ?
Bon courage à toutes et tous...
Stéphanie.
-
tif
bonjour sandra. moi aussi je commence le cned en septembre. jsui daccord pour l'entraide ce sera plus facile pour voir les évolution mon adresse mail:
toutoune781@hotmail.fr
bisous
toutoune781@hotmail.fr
bisous