Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep la partie solutions

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marina

ep la partie solutions

Message non lu par Marina » 18 sept. 2008 09:16

bonjour,

je fais mon ep sur le raménagement d'une cuisine dans un centre social (dont la cuisine ce trouve au sous sol,) dans le but de relancer un atelier cuisine.

J'en suis à la partie solutions et je n'en ai que deux qui sont:

- la mise en place de trajet en minibus vers un autre centre social de la ville qui à deja des ateliers cuisine

- le réaménagement et la réorganisation de l'espace cuisine actuel

ma prof me dit qu'il faut au moins trois solutions. Cependant je bloque pour ce qui est de la dernière solution.

pourriez-vous me donner quelques idées?

Merci d'avance et a bientôt

Marina

milene

Re: ep la partie solutions

Message non lu par milene » 21 sept. 2008 14:44

tu ne fais pas ton ep sur le réaménagement d'une cuisine.

Il s'agit de ton projet. Tu devrais t'enlever cela de la tete car tu vas droit dans le mur.

Comment trouver des solutions si tu n'expose pas clairement ton besoin?

exprime le je te répondrais avec plaisir

Coralie

Message non lu par Coralie » 24 sept. 2008 16:53

Je n'avais que 2 solutions à mon ep. ( équilibre alimentaire des personnes âgées dans un CCAS). C'est pas pour autant que j'ai été pénalisé !

Il ne s'agit pas de proposer tout et n'importe quoi il faut vraiment que tes solutions soit pertinente et envisageable ! Après je n'ai pas tout saisi , tu parle de réaménagement puis d'atelier cuisine .... Qu'en est -il vraiment ?
Coralie.

Marina

Message non lu par Marina » 24 sept. 2008 17:19

je fais mon projet sur le réamnéagement d'une cuisine dans le but de relancer des ateliers cuisine

Leslie

Message non lu par Leslie » 25 sept. 2008 12:11

deux solutions suffisent. dans le referentiel c notifé : deux solutions minimum

ju

Message non lu par ju » 25 sept. 2008 16:11

A mon EP je n'avais que deux solutions aussi (d'ailleurs ma deuxieme n'etait pas tres pertinente) et a l'oral ils ne m'ont rien reproché à ce sujet.

Répondre