bonjour,
je fais mon ep sur le raménagement d'une cuisine dans un centre social (dont la cuisine ce trouve au sous sol,) dans le but de relancer un atelier cuisine.
J'en suis à la partie solutions et je n'en ai que deux qui sont:
- la mise en place de trajet en minibus vers un autre centre social de la ville qui à deja des ateliers cuisine
- le réaménagement et la réorganisation de l'espace cuisine actuel
ma prof me dit qu'il faut au moins trois solutions. Cependant je bloque pour ce qui est de la dernière solution.
pourriez-vous me donner quelques idées?
Merci d'avance et a bientôt
Marina
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep la partie solutions
-
milene
Re: ep la partie solutions
tu ne fais pas ton ep sur le réaménagement d'une cuisine.
Il s'agit de ton projet. Tu devrais t'enlever cela de la tete car tu vas droit dans le mur.
Comment trouver des solutions si tu n'expose pas clairement ton besoin?
exprime le je te répondrais avec plaisir
Il s'agit de ton projet. Tu devrais t'enlever cela de la tete car tu vas droit dans le mur.
Comment trouver des solutions si tu n'expose pas clairement ton besoin?
exprime le je te répondrais avec plaisir
-
Coralie
Je n'avais que 2 solutions à mon ep. ( équilibre alimentaire des personnes âgées dans un CCAS). C'est pas pour autant que j'ai été pénalisé !
Il ne s'agit pas de proposer tout et n'importe quoi il faut vraiment que tes solutions soit pertinente et envisageable ! Après je n'ai pas tout saisi , tu parle de réaménagement puis d'atelier cuisine .... Qu'en est -il vraiment ?
Coralie.
Il ne s'agit pas de proposer tout et n'importe quoi il faut vraiment que tes solutions soit pertinente et envisageable ! Après je n'ai pas tout saisi , tu parle de réaménagement puis d'atelier cuisine .... Qu'en est -il vraiment ?
Coralie.
-
Marina
je fais mon projet sur le réamnéagement d'une cuisine dans le but de relancer des ateliers cuisine
-
Leslie
deux solutions suffisent. dans le referentiel c notifé : deux solutions minimum
-
ju
A mon EP je n'avais que deux solutions aussi (d'ailleurs ma deuxieme n'etait pas tres pertinente) et a l'oral ils ne m'ont rien reproché à ce sujet.