bijour, je souhaite réalisée mon memoire sur les diffcultés rencontrées par les personnes handicapées mentales pour s'insérer professionnellement dans les milieu ouvert, mais j'ai du mal à trouver des infos!!
donc si vous avez des conseils ou des pistes n'hésitez pas!!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur handicap
-
picsou
Re: memoire sur handicap
Peut-être peux tu dans un premier temps contacter l'agefiph, l'unapei, et CAP emploi. Cela te permettra d'y voir plus clair !
-
LN
Emilie,
Si tu veux des infos par rapport à cette problématique de l'insertion en milieu ordinaire, tu peux contacter les pôles d'intégration et ESAT au sein des associations pour adultes handicapés
Bonne continuation
Si tu veux des infos par rapport à cette problématique de l'insertion en milieu ordinaire, tu peux contacter les pôles d'intégration et ESAT au sein des associations pour adultes handicapés
Bonne continuation
-
estelle
Salut ! Je viens de passer mon DE et j'ai traiter le même thème de mémoire que celui que tu as choisi à savoir l'insertion professionnelle des personnes handicapées mentales travaillant en ESAT, qui souhaitent rejoindre le milieu ordinaire...
Tu peux directement me contacter par mail si tu veux
Estelle
Tu peux directement me contacter par mail si tu veux
Estelle