Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ACADEMIE AIX, ca a commencé??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

Re: ACADEMIE AIX, ca a commencé??

Message non lu par eva » 09 oct. 2008 22:04

salut,

J'ai eu le jury T pour le memoire et 10 pour le RDS.
RDS pas super car jury pas d'accord avec ma 3eme partie, jury T tres interessant, plus un echange sur mon memoire que des questions precises.

Si quelqu'un a eu le meme jury que moi pouvez vous me donner vos impressions.

Eva

elea

Message non lu par elea » 09 oct. 2008 22:49

loulou moi aussi jai eu le jury F et je suis dessus.Au premier abord elle avais l'air simpas puis y en avais une trés pointieuse...avec des question a chié.. il faut bien l'admettre. bref elle ma encore plus stressé, j'arriver a peine a répondre.. bref démoralisé

toutefois le jury 17 au top!!! super simpa et elle m'ont vraiment mis a l'aise
qu'est ce que t'en a pensé toi?

lola

Message non lu par lola » 10 oct. 2008 10:33

http://publinet.ac-aix-marseille.fr/pub ... s#bookmark

voilà le site apparement... notre section n'est pas encore écrite.

Rs top car un jury était calé sur mon sujet j'ai dc pu faire part de mes connaisssances. Une ou 2 questions quxquelles j'ai pas su rep mais bon normal on peut pas tout savoir

Et mémoire, des questions or sujet total, j'ai pas pu montrer que j'avais des connaissances sur le sujet que j'ai choisi, bcp de critique méthodo... qq questions pas su répondres d'autres j'ai essyé de defendre mon travail mais elles avaient pas l'air convaincu du tout...

Cette nuit encore plus mal dormi que les précédentes, vivement les rsl j'en peux plus d'être stressée...

Sinon tout va bien, j'ai la pêche.

PS: ah ca fait du bien d'avoir dit tout ça!

cloe

Message non lu par cloe » 10 oct. 2008 11:01

salut a toutes, eva j'ai eu aussi le jury T. ouais, sans + .... par contre, le jury du RS trés agréable, ca m'a remonté le moral !!!

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Message non lu par MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE » 10 oct. 2008 11:43

Personne a eu le jury E en mémoire? J'aimerai avoir vos impressions....
Merci

AM

Message non lu par AM » 10 oct. 2008 14:41

moi j'ai eu le jury E pour le mémoire, la fille ca va je l'ai trouév bien
l'homme pas du tout que des questions auxquelles je ne comprenais rien à ce qu'il me demandait

me!

Message non lu par me! » 10 oct. 2008 16:53

Ouais c''est clair qu'il posait de c questions celui la...c'était impressionnant..un prof de psychologie je suppose!!!!
Et la fille avait l'air sympa...mais je ne sais pas si c pour autant qu'elle le sera dans la note..!!!!!
t'en pense koi AM?

AM

Message non lu par AM » 10 oct. 2008 21:30

ben chai pas c'est vrai qu'on peut pas savoir,
mais le mec je le sens vraiment pas, la fille je trouve qu'elle nous faisait moins stressé, c'était deja plus rassurant

marie

Message non lu par marie » 11 oct. 2008 01:24

mymy je n'arrive pas a t'envoyer d'e-mail tu n'as pas une autre adresse?

mymy

Message non lu par mymy » 11 oct. 2008 10:29

non pas d'autre adresse d'habitude ça marche , ben écrit ton adresse sur le forum et moi je te contact peut etre que ça marchera.
jte redonne la mienne: myriam06@voila.fr

Répondre