Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ACADEMIE AIX, ca a commencé??
-
eva
Re: ACADEMIE AIX, ca a commencé??
salut,
J'ai eu le jury T pour le memoire et 10 pour le RDS.
RDS pas super car jury pas d'accord avec ma 3eme partie, jury T tres interessant, plus un echange sur mon memoire que des questions precises.
Si quelqu'un a eu le meme jury que moi pouvez vous me donner vos impressions.
Eva
J'ai eu le jury T pour le memoire et 10 pour le RDS.
RDS pas super car jury pas d'accord avec ma 3eme partie, jury T tres interessant, plus un echange sur mon memoire que des questions precises.
Si quelqu'un a eu le meme jury que moi pouvez vous me donner vos impressions.
Eva
-
elea
loulou moi aussi jai eu le jury F et je suis dessus.Au premier abord elle avais l'air simpas puis y en avais une trés pointieuse...avec des question a chié.. il faut bien l'admettre. bref elle ma encore plus stressé, j'arriver a peine a répondre.. bref démoralisé
toutefois le jury 17 au top!!! super simpa et elle m'ont vraiment mis a l'aise
qu'est ce que t'en a pensé toi?
toutefois le jury 17 au top!!! super simpa et elle m'ont vraiment mis a l'aise
qu'est ce que t'en a pensé toi?
-
lola
http://publinet.ac-aix-marseille.fr/pub ... s#bookmark
voilà le site apparement... notre section n'est pas encore écrite.
Rs top car un jury était calé sur mon sujet j'ai dc pu faire part de mes connaisssances. Une ou 2 questions quxquelles j'ai pas su rep mais bon normal on peut pas tout savoir
Et mémoire, des questions or sujet total, j'ai pas pu montrer que j'avais des connaissances sur le sujet que j'ai choisi, bcp de critique méthodo... qq questions pas su répondres d'autres j'ai essyé de defendre mon travail mais elles avaient pas l'air convaincu du tout...
Cette nuit encore plus mal dormi que les précédentes, vivement les rsl j'en peux plus d'être stressée...
Sinon tout va bien, j'ai la pêche.
PS: ah ca fait du bien d'avoir dit tout ça!
voilà le site apparement... notre section n'est pas encore écrite.
Rs top car un jury était calé sur mon sujet j'ai dc pu faire part de mes connaisssances. Une ou 2 questions quxquelles j'ai pas su rep mais bon normal on peut pas tout savoir
Et mémoire, des questions or sujet total, j'ai pas pu montrer que j'avais des connaissances sur le sujet que j'ai choisi, bcp de critique méthodo... qq questions pas su répondres d'autres j'ai essyé de defendre mon travail mais elles avaient pas l'air convaincu du tout...
Cette nuit encore plus mal dormi que les précédentes, vivement les rsl j'en peux plus d'être stressée...
Sinon tout va bien, j'ai la pêche.
PS: ah ca fait du bien d'avoir dit tout ça!
-
cloe
salut a toutes, eva j'ai eu aussi le jury T. ouais, sans + .... par contre, le jury du RS trés agréable, ca m'a remonté le moral !!!
-
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Personne a eu le jury E en mémoire? J'aimerai avoir vos impressions....
Merci
Merci
-
AM
moi j'ai eu le jury E pour le mémoire, la fille ca va je l'ai trouév bien
l'homme pas du tout que des questions auxquelles je ne comprenais rien à ce qu'il me demandait
l'homme pas du tout que des questions auxquelles je ne comprenais rien à ce qu'il me demandait
-
me!
Ouais c''est clair qu'il posait de c questions celui la...c'était impressionnant..un prof de psychologie je suppose!!!!
Et la fille avait l'air sympa...mais je ne sais pas si c pour autant qu'elle le sera dans la note..!!!!!
t'en pense koi AM?
Et la fille avait l'air sympa...mais je ne sais pas si c pour autant qu'elle le sera dans la note..!!!!!
t'en pense koi AM?
-
AM
ben chai pas c'est vrai qu'on peut pas savoir,
mais le mec je le sens vraiment pas, la fille je trouve qu'elle nous faisait moins stressé, c'était deja plus rassurant
mais le mec je le sens vraiment pas, la fille je trouve qu'elle nous faisait moins stressé, c'était deja plus rassurant
-
marie
mymy je n'arrive pas a t'envoyer d'e-mail tu n'as pas une autre adresse?
-
mymy
non pas d'autre adresse d'habitude ça marche , ben écrit ton adresse sur le forum et moi je te contact peut etre que ça marchera.
jte redonne la mienne: myriam06@voila.fr
jte redonne la mienne: myriam06@voila.fr