Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelien

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par aurelien » 29 août 2008 16:53

salut je serais super intéresser par tes cours, si tu peux envoie moi les sur laurencemarty@aliceadsl.fr
je te remercie par avance

miss

Message non lu par miss » 29 août 2008 18:21

bonjour pourrais tu me faire parvenir si ton offre est toujours d'actualité des cours sur le logement, ses charges, qualité de l'eau , de l'air, acoustique, chauffage, isolation traitement contre les nuisible?
merci

bel

Message non lu par bel » 31 août 2008 15:13

Bonjour,
Je suis tombée sur ton annonce et je serais intéressée pour avoir tes cours de sociologie et de psychologie 1ère et 2è année. Si tu as des TD (exercices corrigés etc), cela m'intéresse aussi.
Merci beaucoup à l'avance.

melanie

Message non lu par melanie » 31 août 2008 15:42

sa m'interresserai beaucoup de recevoir tes cours cela m'aiderai beaucoup . Je te remercie d'avance
A bientot j'espère

mélanie

Marie

Message non lu par Marie » 04 sept. 2008 14:46

bonjour, je serais intéressée par tes cours de 1ere et 2éme année. Je trouve ça vraiment trés gentille de ta part et je pense que ça pourrais réellement m'aider à réussir mon bts.
Je te remercie d'avance.

cecoor

Message non lu par cecoor » 09 sept. 2008 22:26

je ne sais pas si cette offre est toujours d'actualité mais je serai vraiment intéressée par tous les cours et corrigés que tu peux envoyer. C'est peut-être beaucoup demander, mais je te remercie par avance si tu acceptes de m'aider.

merci encore

julie

Message non lu par julie » 11 oct. 2008 11:35

Moi ossi je serais très interessée par tes cour. je sui en premiere année de bts esf é j'ai plus de mal en biologie, physiq, alimentation, sthe et socio. é t cour, surtt de 1ere année, pourrai bcp maidé
mon e-mail es july2807@live.fr merci bcp davanS

kristin

Message non lu par kristin » 13 oct. 2008 16:14

bonjour
je suis tres interesse par ta proposition d'envoi des tes cours bts esf
je te laisse mon adresse
david.christine@tele2.fr
je te remercie a l'avance pour cette aide

ludivine

Message non lu par ludivine » 16 oct. 2008 09:27

bonjour
si la proposition tient toujours je suis très interésser par la proposition d'envoi des cours de socio et psycho je suis en première année et je suis un peu perdue
je te laisse mon adresse l.loyez2@laposte.net
je te remercie à l'avance pour cette aide

AOUNALLAH

Message non lu par AOUNALLAH » 16 oct. 2008 22:45

:) ;) :love:
bonjour, effectivement si l'annonce est toujours d'actualité, je veux bien les cours.
sophie.aounallah@gmail.com

merci

Répondre