Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche film : Ne dis rien

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOI

recherche film : Ne dis rien

Message non lu par MOI » 31 oct. 2008 12:57

je recherche le film ne dis rien ce film parle des violences conjugales.Merci de me faire signe si vous l'avez

chloé

Re: recherche film : Ne dis rien

Message non lu par chloé » 31 oct. 2008 20:21

Bonjour, j'ai vu ce film car je faisais mon memoire sur les violences conjugales, il est super bien fait. MAlheureusement je ne l'ai pas mais je crois qu'il est en vente sur le site de la fnac ! Sinon essai de t'adresser a des professionnels ou asso c possible qu'il l'est !
voila, j'espere que tu pourras le voir car il est vraiment poignant!

elsa

Message non lu par elsa » 31 oct. 2008 21:21

renseignes toi dans les cidff prés de chez toi. j'ai fais mon mémoire sur les vc et c'est auprés du CIDF que j'ai pu obtenir une large documentation (ouvages et doc audiovisuel)

julie

Message non lu par julie » 13 nov. 2008 18:07

il y a un autre film "lady bird" de loach kan
il est super
il traite des violences mais aussi des placements des enfants
à voir

AXELLE

Message non lu par AXELLE » 13 nov. 2008 21:37

"ne dis rien" est un film espagnol appelé : te doy mis ojos
film très poignant!!!

elodie

Message non lu par elodie » 14 nov. 2008 09:39

A mes souvenirs, j'ai toujours ce film que j'avais regardé en espagnol en terminale, et comme j'avais rien compris et que l'histoire me semblait intéressante je l'avais télécharger, donc je l'ai en format DIVX. Pour confirmer, renseigne toi si , en espagnol, son titre original est "te doy mis ojos" et que c'est un film de P.Almodovar. SI c'est cela, je l'ai (en version française), pas de problème si tu le veux mais je ne vois pas comment je pourrais te l'envoyer. Pourrais-tu répondre par mail stp? merci bon courage à bientôt

Répondre