Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
eva
Re: Donne cours de BTS esf
bjr!
je voulais savoir si l'annonce été tjs valable?je serai bien intéressé!je laisse mon adress rreva@hotmail.fr
merci
je voulais savoir si l'annonce été tjs valable?je serai bien intéressé!je laisse mon adress rreva@hotmail.fr
merci
-
Lea
je suis en première année de bts esf et mes cours de STHE sont de très mauvaise qualité donc si ton offre est toujours valable je te laisse mes coordonnées.
lilou142752@msn.com
merci d'avance
lilou142752@msn.com
merci d'avance
-
blondelot mélanie
bonjour,
me me permets de vous écire, car je vais suivre une formation par le cned (bts esf) et j'aimerais que l'on prenne contact toutes les deux afin de discuter, s'entraider ...
merci par avance
voici mon adresse : m94p59@hotmail.fr
mélanie
me me permets de vous écire, car je vais suivre une formation par le cned (bts esf) et j'aimerais que l'on prenne contact toutes les deux afin de discuter, s'entraider ...
merci par avance
voici mon adresse : m94p59@hotmail.fr
mélanie
-
AURE
moi aussi, si c'est toujours valable je serais interressé par les cours de sthe (hygiene des locaux) car je fais mon ep dessus mais nous n'auront ce cours seulement à la fin de l'année, merci
-
nono
bonjour je suis noémie, étudiante en 2ème année de bts ESF !
Donne-tu encore des cours ? Je serais interressée par STHE, Cadre politique et juridique ainsi que physique chimie!
pourrais tu les envoyer a : wack.astrid@wanadoo.fr
Merci d'avance!
Donne-tu encore des cours ? Je serais interressée par STHE, Cadre politique et juridique ainsi que physique chimie!
pourrais tu les envoyer a : wack.astrid@wanadoo.fr
Merci d'avance!
-
benoit
Salut à toutes!!!
Je voulais savoir si des cours circulaient tjs et si une âme généreuse pouvait me les faire parvenir! (boidam@gmail.com)
Merci d'avance
Je voulais savoir si des cours circulaient tjs et si une âme généreuse pouvait me les faire parvenir! (boidam@gmail.com)
Merci d'avance
-
soso
Salut
Je recherche des cours de 3e année de CESF gratuits
Si quelqu'un en possède me contacter à soso1988@laposte.net
Merci
Je recherche des cours de 3e année de CESF gratuits
Si quelqu'un en possède me contacter à soso1988@laposte.net
Merci
-
Celine
Bonjour,
Je serai intéressée pour les cours de STHE sur les équipements (machine à laver etc...)si l'offre est toujours d'actualité.
Merci par avance.
P.S : pour avoir mon adresse cliquer sur mon nom.
Je serai intéressée pour les cours de STHE sur les équipements (machine à laver etc...)si l'offre est toujours d'actualité.
Merci par avance.
P.S : pour avoir mon adresse cliquer sur mon nom.
-
Alexandrine
bonjour,
je suis en deuxieme anné de BTS ESF et j'amerais bien avoir tes cours cela m'interesse.
Merci d'avance
je suis en deuxieme anné de BTS ESF et j'amerais bien avoir tes cours cela m'interesse.
Merci d'avance