Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche grille de budget pour AEB
-
anais
Re: cherche grille de budget pour AEB
bonjour,
moi aussi je suis interessée par cette grile peux tu me l'envoyer ?
je te remercie
anais
moi aussi je suis interessée par cette grile peux tu me l'envoyer ?
je te remercie
anais
-
marie
Coucou,
je serai également intéressé par ces deux grilles. Quelqu'un pourrait'il me les faire parvenir? je les ferai tourner également.
Merci beaucoup.
marie
hepss@hotmail.fr
je serai également intéressé par ces deux grilles. Quelqu'un pourrait'il me les faire parvenir? je les ferai tourner également.
Merci beaucoup.
marie
hepss@hotmail.fr
-
laure
Bonjour,
Je travaille en CHRS c'est mon premier poste et je cherche des grilles pour aider les femmes à mieux gérer leur budget donc si vous pouvez m'envoyer vos grilles ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance! Mon adresse : laurevayre@wanadoo.fr
Je travaille en CHRS c'est mon premier poste et je cherche des grilles pour aider les femmes à mieux gérer leur budget donc si vous pouvez m'envoyer vos grilles ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance! Mon adresse : laurevayre@wanadoo.fr
-
LARDON
Bonjour,
je recherche également une grille d'AEB, pourriez vous avoir la gentillesse de me la transmettre sur v.lardon@wanadoo.fr
Merci
je recherche également une grille d'AEB, pourriez vous avoir la gentillesse de me la transmettre sur v.lardon@wanadoo.fr
Merci
-
prou
Bonjour sriracha
Je serai interressée par les grilles vous seriez-il possible de m'envoyer un exemplaire sur ma messagerie merci d'avance;
Je serai interressée par les grilles vous seriez-il possible de m'envoyer un exemplaire sur ma messagerie merci d'avance;
-
alexandra
Bonjour,
je suis également intéressé par ces grilles juste pour mon info personnelle et pour me préparer au cas ou je trouve un travail où je devrais faire de l'AEB
mon adresse est la suivante : alexandra.p33@free.fr
je suis également intéressé par ces grilles juste pour mon info personnelle et pour me préparer au cas ou je trouve un travail où je devrais faire de l'AEB
mon adresse est la suivante : alexandra.p33@free.fr
-
CLAVEL
Pouvez vous me faire parvenir une grille pour AEB c'est pour ma VAE de C ESF merci: clavel.v@chu-toulouse.fr MERCI
-
Frédérique
Bonjour,
est-il toujours possible de recevoir ces grilles? si oui elles m'interessent . mon mail : frederique18@club-internet.fr
Merci d'avance
est-il toujours possible de recevoir ces grilles? si oui elles m'interessent . mon mail : frederique18@club-internet.fr
Merci d'avance
-
manuella
Je suis également très intéressée par ces grilles!!! Je te remercie par avance....
zina6200@hotmail.fr
zina6200@hotmail.fr
-
chris
Bonjour,
je serais également interessée par ces documents. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ?
arnaud.nous@wanadoo.fr
Merci par avance !!!
je serais également interessée par ces documents. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ?
arnaud.nous@wanadoo.fr
Merci par avance !!!