Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche grille de budget pour AEB

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: cherche grille de budget pour AEB

Message non lu par anais » 16 nov. 2008 22:26

bonjour,
moi aussi je suis interessée par cette grile peux tu me l'envoyer ?
je te remercie
anais

marie

Message non lu par marie » 17 nov. 2008 10:57

Coucou,

je serai également intéressé par ces deux grilles. Quelqu'un pourrait'il me les faire parvenir? je les ferai tourner également.

Merci beaucoup.

marie
hepss@hotmail.fr

laure

Message non lu par laure » 18 nov. 2008 19:06

Bonjour,

Je travaille en CHRS c'est mon premier poste et je cherche des grilles pour aider les femmes à mieux gérer leur budget donc si vous pouvez m'envoyer vos grilles ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance! Mon adresse : laurevayre@wanadoo.fr

LARDON

Message non lu par LARDON » 18 nov. 2008 19:07

Bonjour,
je recherche également une grille d'AEB, pourriez vous avoir la gentillesse de me la transmettre sur v.lardon@wanadoo.fr
Merci

prou

Message non lu par prou » 23 nov. 2008 11:22

Bonjour sriracha
Je serai interressée par les grilles vous seriez-il possible de m'envoyer un exemplaire sur ma messagerie merci d'avance;

alexandra

Message non lu par alexandra » 24 nov. 2008 18:46

Bonjour,
je suis également intéressé par ces grilles juste pour mon info personnelle et pour me préparer au cas ou je trouve un travail où je devrais faire de l'AEB
mon adresse est la suivante : alexandra.p33@free.fr

CLAVEL

Message non lu par CLAVEL » 10 déc. 2008 15:17

Pouvez vous me faire parvenir une grille pour AEB c'est pour ma VAE de C ESF merci: clavel.v@chu-toulouse.fr MERCI

Frédérique

Message non lu par Frédérique » 16 déc. 2008 10:06

Bonjour,

est-il toujours possible de recevoir ces grilles? si oui elles m'interessent . mon mail : frederique18@club-internet.fr

Merci d'avance

manuella

Message non lu par manuella » 17 déc. 2008 10:19

Je suis également très intéressée par ces grilles!!! Je te remercie par avance....
zina6200@hotmail.fr

chris

Message non lu par chris » 17 déc. 2008 13:55

Bonjour,
je serais également interessée par ces documents. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ?
arnaud.nous@wanadoo.fr
Merci par avance !!!

Répondre