Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire surendettement, que faire ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc

Re: Mémoire surendettement, que faire ?

Message non lu par cc » 13 oct. 2008 10:01

Bonjour,

alors que devenez-vous ? Avez-vous eu votre année ? Si oui, felicitations. J'attends de savoir si c'est toujours OK pour l'envoi du mémoire de toi LULU, et de toi MIMI.

Merci.

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 nov. 2008 14:22

salut lulu!

Félicitation pr ton DE! je serai interressé par ton mémoire car je n'ai pas trop de connaossance ds le domaine du surendemment et je trouve cela interresant!

merci d'avance
emilie (sookiie@hotmail.com)

sisi

Message non lu par sisi » 20 nov. 2008 11:49

bonjour a toutes,

deja fin novembre... j'aimerais faire mon memoire sur le surendettement, mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai encore rien fait a aprt y reflechir et gribouiller 2, 3 idées. j'ai peur d'etre deja un peu en retard!!

pouvez-vous me transmettre votre bibliographie?
merci d'avance

Fanny

Message non lu par Fanny » 20 nov. 2008 12:40

moi je souhaite faire mon memoire sur le surrendettement mais je pas de theme precis cela sera porter sur les facteurs du surrendettement principalement les credit a la consommation et il est vrai ke je nai pas beaucoup de livre sur le sujet jaimerais bien voir ta biblio merci

magami

Message non lu par magami » 25 nov. 2008 16:10

salut !!!

tout le monde !!!

je fais ma troisième année cesf et j'ai choisi comme thème de mémoire : le surendettement des 35-54 ans.
j'aimerai faire des recherches sur les causes et les conséquences de ce phénomène.

je suis à la recherche de mémoire sur ce sujet dans le but d'élargir mon horizon.

voici mon @ : magami@yahoo.fr

merci d'avance

Répondre