Bonjour,
Diplômée depuis le mois d'Octobre, je suis comme beaucoup d'autres, à la recherche de mon 1er poste.
J'ai un entretien à l'UDAF et j'aimerais en savoir un peu plus au niveau des avantages / inconvénients.
Salaire ? CP ? Ticket resto ? Chèque vacances ? CE ?
Je vous remercie de me faire part de votre expérience.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à l'UDAF
-
jess
Re: CESF à l'UDAF
pour un premier poste je penserai pas a ça déja essai de déccrocher le poste après tu verra ce n'est qu'un conseil
-
flog19
je sais qu'on ne bosse pas juste pour la gloire, mais tes préoccupations me semblent complétement surréalistes! connais-tu au moins le travail réalisé par une CESF dans une Udaf? il me semble qu'il faudrait commencer par là! A toi de voir!
-
Lulu
Bonjour,
J'ai déjà eu un 1er entretien là bas et oui je connais le travail d'une CESF à l'UDAF.
Je ne pense pas que cela soit surréaliste de penser aux avantages que l'on peut avoir dans n'importe quelle structure.
Si j'ai un choix à faire entre 2 structures qui me plaisent, je pense que je peux faire mon choix en fonction de ça !
J'ai déjà eu un 1er entretien là bas et oui je connais le travail d'une CESF à l'UDAF.
Je ne pense pas que cela soit surréaliste de penser aux avantages que l'on peut avoir dans n'importe quelle structure.
Si j'ai un choix à faire entre 2 structures qui me plaisent, je pense que je peux faire mon choix en fonction de ça !
-
Celine02
Bonjour,
Pour ma part je sais juste qu'on cotise au 1% patronal, aprés les tickets restos ca dépend de ton organisme si mamémoire est bonne si y a une cantine pas de ticket resto et inversment
Le CE ben je dirais que c'est pareil c'est interne a la structure
Renseigne toi ca ne mange pas de pain
A+
Pour ma part je sais juste qu'on cotise au 1% patronal, aprés les tickets restos ca dépend de ton organisme si mamémoire est bonne si y a une cantine pas de ticket resto et inversment
Le CE ben je dirais que c'est pareil c'est interne a la structure
Renseigne toi ca ne mange pas de pain
A+