Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF à l'UDAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

CESF à l'UDAF

Message non lu par Lulu » 25 nov. 2008 13:47

Bonjour,
Diplômée depuis le mois d'Octobre, je suis comme beaucoup d'autres, à la recherche de mon 1er poste.
J'ai un entretien à l'UDAF et j'aimerais en savoir un peu plus au niveau des avantages / inconvénients.
Salaire ? CP ? Ticket resto ? Chèque vacances ? CE ?
Je vous remercie de me faire part de votre expérience.

A bientôt

jess

Re: CESF à l'UDAF

Message non lu par jess » 26 nov. 2008 09:49

pour un premier poste je penserai pas a ça déja essai de déccrocher le poste après tu verra ce n'est qu'un conseil

flog19

Message non lu par flog19 » 26 nov. 2008 12:00

je sais qu'on ne bosse pas juste pour la gloire, mais tes préoccupations me semblent complétement surréalistes! connais-tu au moins le travail réalisé par une CESF dans une Udaf? il me semble qu'il faudrait commencer par là! A toi de voir!

Lulu

Message non lu par Lulu » 26 nov. 2008 13:31

Bonjour,
J'ai déjà eu un 1er entretien là bas et oui je connais le travail d'une CESF à l'UDAF.
Je ne pense pas que cela soit surréaliste de penser aux avantages que l'on peut avoir dans n'importe quelle structure.
Si j'ai un choix à faire entre 2 structures qui me plaisent, je pense que je peux faire mon choix en fonction de ça !

Celine02

Message non lu par Celine02 » 26 nov. 2008 17:09

Bonjour,

Pour ma part je sais juste qu'on cotise au 1% patronal, aprés les tickets restos ca dépend de ton organisme si mamémoire est bonne si y a une cantine pas de ticket resto et inversment

Le CE ben je dirais que c'est pareil c'est interne a la structure

Renseigne toi ca ne mange pas de pain

A+

Céline02

Message non lu par Céline02 » 26 nov. 2008 17:10

A et j'oublié tu dépenderas de la convention collective 66

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 26 nov. 2008 18:17

Bien répondu! J'espère que cet entretien a marché ;)

Répondre