Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates de concours assistant socio éducatif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

dates de concours assistant socio éducatif

Message non lu par julie » 08 déc. 2008 13:55

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais passer mon concours d'assistant socio-éducatif pendant l'année 2009,mais je n'arrive pas à trouver les dates de concours. J'ai regardé sur les sites du centre de gestion mais aussi sur www.fncdg.com mais rien de mis à jour...

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

amandine

Re: dates de concours assistant socio éducatif

Message non lu par amandine » 08 déc. 2008 15:30

Bonjour,

il n'y a que deux dates pour passer ce concours, c'est le 2 avril 2009 au centre de gestion de la petite couronne; et au mois d'octobre/novembre pour la grande couronne.

aurore

Message non lu par aurore » 08 déc. 2008 18:18

bonjour, une autre question concernant le concours.. au moment de l'insciption faut -il obligatoirement avoir le diplome de conseiller esf ou si on le passe prochainement ca suffi si o momen de lexam on a enfin le diplome?
jespere que j'ai été clair car c pa eviden a exprimer lol
merci

elo

Message non lu par elo » 08 déc. 2008 22:10

pr la constitution du dossier d'inscription au concours il demande la photocopie du diplome
donc à moins d'obtenir une dérogation il faudra attendre d'etre diplomé pr se présenter au concours

aurore

Message non lu par aurore » 09 déc. 2008 10:13

merci bcp pour la réponse

claire

Message non lu par claire » 12 déc. 2008 14:49

ou faut t'il demander le dossier pour s'inscrire au concour?
merci

Répondre