Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais passer mon concours d'assistant socio-éducatif pendant l'année 2009,mais je n'arrive pas à trouver les dates de concours. J'ai regardé sur les sites du centre de gestion mais aussi sur www.fncdg.com mais rien de mis à jour...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates de concours assistant socio éducatif
-
amandine
Re: dates de concours assistant socio éducatif
Bonjour,
il n'y a que deux dates pour passer ce concours, c'est le 2 avril 2009 au centre de gestion de la petite couronne; et au mois d'octobre/novembre pour la grande couronne.
il n'y a que deux dates pour passer ce concours, c'est le 2 avril 2009 au centre de gestion de la petite couronne; et au mois d'octobre/novembre pour la grande couronne.
-
aurore
bonjour, une autre question concernant le concours.. au moment de l'insciption faut -il obligatoirement avoir le diplome de conseiller esf ou si on le passe prochainement ca suffi si o momen de lexam on a enfin le diplome?
jespere que j'ai été clair car c pa eviden a exprimer lol
merci
jespere que j'ai été clair car c pa eviden a exprimer lol
merci
-
elo
pr la constitution du dossier d'inscription au concours il demande la photocopie du diplome
donc à moins d'obtenir une dérogation il faudra attendre d'etre diplomé pr se présenter au concours
donc à moins d'obtenir une dérogation il faudra attendre d'etre diplomé pr se présenter au concours
-
claire
ou faut t'il demander le dossier pour s'inscrire au concour?
merci
merci