Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement CAF de lyon
-
penelope
Re: recrutement CAF de lyon
J'ai également passé des tests à la CAF DE LYON il a ya 15 Jours.
Il y avait un test d'une durée de 1 heure :
- sur excel avec des pourcentages.
- Un texte avec des fautes à corriger
Peux tu me dire par mail si tu as passé le même test.
Merci de ta réponse.
PENELOPE
Il y avait un test d'une durée de 1 heure :
- sur excel avec des pourcentages.
- Un texte avec des fautes à corriger
Peux tu me dire par mail si tu as passé le même test.
Merci de ta réponse.
PENELOPE
-
Mouhamad
Moi j'ai passer un test pour agent administratif jeudi dernier ou il y avait des questions de logiques puis des questions concernant la caf et pourquoi on voulait travailler pour la cafet on serai convoqué entre le 24 au 27 est ce que des personne ont déjà été convoqué? moi non.
-
aline
Bonjour,
J'ai passé moi- même les tests à la caf de lyon jeudi dernier et me voilà convoquée à un entretien avec un jury mercredi prochain. Je croise les doigts. Et vous ?
J'ai passé moi- même les tests à la caf de lyon jeudi dernier et me voilà convoquée à un entretien avec un jury mercredi prochain. Je croise les doigts. Et vous ?
-
sacha
Moi aussi j'ai passé les tests sur lyon et j'ai un entretien jeudi, par contre je dois rédiger une LM car il ne l'avait pas. Savez- vous si les cdd seront reconductible ou pas du tout ?
-
aline
Je n'ai aucune info de ce coté là. Bonne chance à vous pour jeudi.
-
aline
bonjour,
Alors comment s'est passé votre entretien je crois qu'il se déroulait aujourd hui. quel a été votre ressenti en sortant ?
Alors comment s'est passé votre entretien je crois qu'il se déroulait aujourd hui. quel a été votre ressenti en sortant ?
-
Delphine
Bonjour,
J'ai passé un examen (dictée, rédaction et maths) à la CAF de Marseille vendredi et j'attends les résultats maintenant.
On nous a dit que les CDD étaient jusqu'à mi septembre au plus tard, ces recrutements ont lieu par rapport au RSA, donc ça ne devrait pas être renouveler par la suite.
Bon courage à tous.
J'ai passé un examen (dictée, rédaction et maths) à la CAF de Marseille vendredi et j'attends les résultats maintenant.
On nous a dit que les CDD étaient jusqu'à mi septembre au plus tard, ces recrutements ont lieu par rapport au RSA, donc ça ne devrait pas être renouveler par la suite.
Bon courage à tous.
-
Nora
Salut Delphine!!!
J'ai vu que tu es sur Marseille et que t'as passé des tests il n'y a pas longtemps.
Je dois passer aussi un entretien la semaine prochaine pour le CDD par rapport au RSA. Ce sear en tant que téléconseiller à la plate-forme d'aix en provence.es-tu sûre que les CDD ne seront pas reconductibles?
Peux-tu me donner plus de précision sur l'examen que tu as passé, merci baucoup.
Bon courage et tiens nous au courant pour tes résultats.
J'ai vu que tu es sur Marseille et que t'as passé des tests il n'y a pas longtemps.
Je dois passer aussi un entretien la semaine prochaine pour le CDD par rapport au RSA. Ce sear en tant que téléconseiller à la plate-forme d'aix en provence.es-tu sûre que les CDD ne seront pas reconductibles?
Peux-tu me donner plus de précision sur l'examen que tu as passé, merci baucoup.
Bon courage et tiens nous au courant pour tes résultats.
-
Ket
Bonjour,
je dois moi aussi passer un entretien cette semaine pour un poste de téléconseillere à la plateforme d'aix en provence. As tu déjà passé les tests de sélection et si oui peux tu me dire comment ce sont passés les tests.
merci
je dois moi aussi passer un entretien cette semaine pour un poste de téléconseillere à la plateforme d'aix en provence. As tu déjà passé les tests de sélection et si oui peux tu me dire comment ce sont passés les tests.
merci
-
Marie-Paule
bonjour a tous
message à Ket et Dora
j'ai passé l'entretien pour travailler sur la plateforme d'Aix en Provence ce matin à 10h.
Peut-être, nous nous sommes croisés ?. En tout cas, me concernant, il s'agissait d'un entretien de recrutement des plus classiques ( 10 -15 minutes d'entretien) pas de questions piégeantes. J'attends de voir. Réponse semaine prochaine.Et pour vous ?
message à Ket et Dora
j'ai passé l'entretien pour travailler sur la plateforme d'Aix en Provence ce matin à 10h.
Peut-être, nous nous sommes croisés ?. En tout cas, me concernant, il s'agissait d'un entretien de recrutement des plus classiques ( 10 -15 minutes d'entretien) pas de questions piégeantes. J'attends de voir. Réponse semaine prochaine.Et pour vous ?