Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
methodo memoire
-
Emi
Re: methodo memoire
Je ne sais pas par où commencer pour le mémoire, si vous pouviez me l'envoyer (emilie.velut@gmail.com), ça m'aiderais. Merci
-
Anne
Je serais aussi interessé par la methodo de mémoir.Je viens de commencé mon stage mémoire et je suis un peu perdu!
-
Sonia
Je vois que je suis loin d'être seule... la méthodo du mémoire m'intéresse également.
sonia_v2@msn.com
Merci d'avance!
sonia_v2@msn.com
Merci d'avance!
-
sylvie
Je serais aussi interressé par la méthodo du mémoire. Je suis un peu perdu également. Merci d'avance
-
élodie
Je suis très intéressée par la méthodologie du mémoire, je suis au cned et j'ai beaucoup de difficultés à le faire.
merci par avance
funnylody@hotmail.com
merci par avance
funnylody@hotmail.com
-
chrystlle
je suis également intéressé par la methodo de mémoire, je suis au cned et le mémoire ainsi que ca methodo reste encore assez vague pour moi.
Je te remerci d'avance
krissy35@hotmail.fr
Je te remerci d'avance
krissy35@hotmail.fr
-
delphine
bonjour, n'ayant pu passer mon De l'an dernier je suis en candidat libre cette année, j'ai un sujet, probablement une problématique mais je ne sais pas comment les traiter car je n'ai pas la méthodologie.
Bref serait-il possible de ma faire parvenir a moi aussi cette fameuse méthodo de mémoire
MERCI
delphine
Bref serait-il possible de ma faire parvenir a moi aussi cette fameuse méthodo de mémoire
MERCI
delphine
-
pauline
je suis aussi intéressée par cette méthodo, si qq n pouvait me la faire parvenir, ce serait sympa!!
pauline25_8@hotmail.com
pauline25_8@hotmail.com