Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

methodo memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

Re: methodo memoire

Message non lu par ludivine » 24 févr. 2009 10:34

bonjour, si possible j'aimerai aussi l'avoir. Merci d'avance!

Emi

Message non lu par Emi » 24 févr. 2009 14:15

Je ne sais pas par où commencer pour le mémoire, si vous pouviez me l'envoyer (emilie.velut@gmail.com), ça m'aiderais. Merci

Anne

Message non lu par Anne » 24 févr. 2009 16:07

Je serais aussi interessé par la methodo de mémoir.Je viens de commencé mon stage mémoire et je suis un peu perdu!

Sonia

Message non lu par Sonia » 24 févr. 2009 18:36

Je vois que je suis loin d'être seule... la méthodo du mémoire m'intéresse également.

sonia_v2@msn.com

Merci d'avance!

sylvie

Message non lu par sylvie » 25 févr. 2009 12:11

Je serais aussi interressé par la méthodo du mémoire. Je suis un peu perdu également. Merci d'avance

élodie

Message non lu par élodie » 25 févr. 2009 13:33

Je suis très intéressée par la méthodologie du mémoire, je suis au cned et j'ai beaucoup de difficultés à le faire.
merci par avance
funnylody@hotmail.com

chrystlle

Message non lu par chrystlle » 25 févr. 2009 14:54

je suis également intéressé par la methodo de mémoire, je suis au cned et le mémoire ainsi que ca methodo reste encore assez vague pour moi.
Je te remerci d'avance
krissy35@hotmail.fr

delphine

Message non lu par delphine » 27 févr. 2009 11:13

bonjour, n'ayant pu passer mon De l'an dernier je suis en candidat libre cette année, j'ai un sujet, probablement une problématique mais je ne sais pas comment les traiter car je n'ai pas la méthodologie.
Bref serait-il possible de ma faire parvenir a moi aussi cette fameuse méthodo de mémoire
MERCI
delphine

pauline

Message non lu par pauline » 27 févr. 2009 15:31

je suis aussi intéressée par cette méthodo, si qq n pouvait me la faire parvenir, ce serait sympa!!
pauline25_8@hotmail.com

yonyon

Message non lu par yonyon » 28 févr. 2009 16:34

ça serait sympa pour moi aussi la méthodo...merci beaucoup

Répondre