Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide gestion du budget
-
Laeti
besoin d'aide gestion du budget
Bonsoir,
Voila, je suis TESF dans un CCAS depuis peu et je dois suivre des familles dans la gestion du budget. Pour cela, il me manque un support adéquat pour réaliser ce suivi. Si quelqu'un à des documents à m'envoyer ou des conseils à me donner, n'hésitez pas.
Je vous en remercie d'avance... Merci beaucoup
Voila, je suis TESF dans un CCAS depuis peu et je dois suivre des familles dans la gestion du budget. Pour cela, il me manque un support adéquat pour réaliser ce suivi. Si quelqu'un à des documents à m'envoyer ou des conseils à me donner, n'hésitez pas.
Je vous en remercie d'avance... Merci beaucoup
-
KiDoU02
Re: besoin d'aide gestion du budget
Bonjour,
J'ai eventuellement deux tableaux de grille de suivi budgétaire si cle paut t'aider....
J'ai eventuellement deux tableaux de grille de suivi budgétaire si cle paut t'aider....
-
laeti
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, effectivement je suis preneuse, d'autant plus que je viens d'apprendre que je vais devoir organiser courant avril une intervention sur la gestion du budget auprès de groupe de personnes. Débutante dans ce domaine, les conseils et les outils sont toujours précieux.
Voici mon adresse mail : laetitiagenty@hotmail.com
Merci encore
Voici mon adresse mail : laetitiagenty@hotmail.com
Merci encore
-
marie
bonsoir, je souhaite faire mon ep sur la gestion du budget, j'ai fait mon stage en mission locale et je suis perdue pour l'étude, si tu as des idéees je suis prenante, je te remercie, mon adresse mail est may.stephan@voila.fr
-
manuella
je suis également intéressée pour les conseils et outils de l'aeb
voici mon adresse: zina6200@hotmail.fr
merci par avance
voici mon adresse: zina6200@hotmail.fr
merci par avance
-
clothilde
bonjour, j'ai aussi besoin d'aide pour mon ep car il est en lien avec la gestion du budget dans un foyer de vie pour les handicapé! si quelqu'un a des idées svp?
mon adresse msn:
cocodesiles29@hotmail.fr
mon adresse msn:
cocodesiles29@hotmail.fr
-
marie
bonjour, je suis actuellement en train de faire une étude sur la gestion du budget chez les jeunes, je serais intéressée par tes outils si ru es d'accord pour me les transmettre, merci d'avance
-
titi
tu peux contacter finances et pédagogie, c'est une association qui s'occupe de la gestion budgetaire. Ils ont des documents supers, telechargeable sur leurs site internet !