Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide gestion du budget

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laeti

besoin d'aide gestion du budget

Message non lu par Laeti » 09 mars 2009 21:48

Bonsoir,

Voila, je suis TESF dans un CCAS depuis peu et je dois suivre des familles dans la gestion du budget. Pour cela, il me manque un support adéquat pour réaliser ce suivi. Si quelqu'un à des documents à m'envoyer ou des conseils à me donner, n'hésitez pas.
Je vous en remercie d'avance... Merci beaucoup

KiDoU02

Re: besoin d'aide gestion du budget

Message non lu par KiDoU02 » 10 mars 2009 15:13

Bonjour,

J'ai eventuellement deux tableaux de grille de suivi budgétaire si cle paut t'aider....

laeti

Message non lu par laeti » 10 mars 2009 18:12

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, effectivement je suis preneuse, d'autant plus que je viens d'apprendre que je vais devoir organiser courant avril une intervention sur la gestion du budget auprès de groupe de personnes. Débutante dans ce domaine, les conseils et les outils sont toujours précieux.
Voici mon adresse mail : laetitiagenty@hotmail.com

Merci encore :)

marie

Message non lu par marie » 01 avr. 2009 20:26

bonsoir, je souhaite faire mon ep sur la gestion du budget, j'ai fait mon stage en mission locale et je suis perdue pour l'étude, si tu as des idéees je suis prenante, je te remercie, mon adresse mail est may.stephan@voila.fr

manuella

Message non lu par manuella » 02 avr. 2009 11:08

je suis également intéressée pour les conseils et outils de l'aeb
voici mon adresse: zina6200@hotmail.fr
merci par avance

clothilde

Message non lu par clothilde » 17 mai 2009 11:55

bonjour, j'ai aussi besoin d'aide pour mon ep car il est en lien avec la gestion du budget dans un foyer de vie pour les handicapé! si quelqu'un a des idées svp?
mon adresse msn:
cocodesiles29@hotmail.fr

eve

Message non lu par eve » 17 mai 2009 14:03

moi aussi je suis interessée par cet outils

marie

Message non lu par marie » 03 juin 2009 11:17

bonjour, je suis actuellement en train de faire une étude sur la gestion du budget chez les jeunes, je serais intéressée par tes outils si ru es d'accord pour me les transmettre, merci d'avance

titi

Message non lu par titi » 03 juin 2009 12:27

tu peux contacter finances et pédagogie, c'est une association qui s'occupe de la gestion budgetaire. Ils ont des documents supers, telechargeable sur leurs site internet !

Répondre