Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes

Message non lu par Mathilde » 21 mars 2009 15:50

Bonjour, est-ce que quelqu'un est au courant du tirage au sort réalisé pour la pratique ? Autrement dit est-ce que quelqu'un sait si c'est couture ou cuisine ?

Merci

Amel

Re: Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes

Message non lu par Amel » 22 mars 2009 14:12

Bonjour mathilde apparement tu n'es pas au courant cette année les epreuves sont sous la forme de CCF càd de controle continu que l'on passe toute l'année en cours..é qui compte pour le BTS.
On passe la couture, la cuisine , aménagement sur plan et mise ne place d'un atelier culinaire..

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 22 mars 2009 20:31

Ah nan, pas pour moi ! ce n'est pas encore national les CCF !

Dys

Message non lu par Dys » 22 mars 2009 23:04

Bonjour, elles sont sous forme de CCF pour les scolaires, mais ceux qui étudient à Distance vont passer cette épreuve. Donc on attend. Mais je crois que d'ici la semaine prochaine on sera fixé.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 23 mars 2009 17:02

Apparement on doit savoir ça, demain au plus tard !
Et moi je n'étudie pas à distance, mais dans une école ! Les CCF sont dans les écoles publics pour le moment.

christelle

Message non lu par christelle » 23 mars 2009 19:10

oui, effectivement, c'est avant demain que l'on devrait savoir... mais , ils n'ont pas l'air pressé cette année!! quelqu'un a peut être l'info depuis???

emmy

Message non lu par emmy » 23 mars 2009 21:58

Apparemment pas de tirage effectué pour le moment ... Ça commence à être un peu long.

Hugo

Message non lu par Hugo » 24 mars 2009 13:30

Quelqu'un a du nouveau pour le tirage au sors???

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 24 mars 2009 16:27

ça va encore pas être pour aujourd'hui...

Hugo

Re: Examen 2009 BTS ESF Acad�mie de Rennes

Message non lu par Hugo » 24 mars 2009 16:37

apparemment pas avany avril!!!

Répondre