Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes
-
Mathilde
Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes
Bonjour, est-ce que quelqu'un est au courant du tirage au sort réalisé pour la pratique ? Autrement dit est-ce que quelqu'un sait si c'est couture ou cuisine ?
Merci
Merci
-
Amel
Re: Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes
Bonjour mathilde apparement tu n'es pas au courant cette année les epreuves sont sous la forme de CCF càd de controle continu que l'on passe toute l'année en cours..é qui compte pour le BTS.
On passe la couture, la cuisine , aménagement sur plan et mise ne place d'un atelier culinaire..
On passe la couture, la cuisine , aménagement sur plan et mise ne place d'un atelier culinaire..
-
Mathilde
Ah nan, pas pour moi ! ce n'est pas encore national les CCF !
-
Dys
Bonjour, elles sont sous forme de CCF pour les scolaires, mais ceux qui étudient à Distance vont passer cette épreuve. Donc on attend. Mais je crois que d'ici la semaine prochaine on sera fixé.
-
Mathilde
Apparement on doit savoir ça, demain au plus tard !
Et moi je n'étudie pas à distance, mais dans une école ! Les CCF sont dans les écoles publics pour le moment.
Et moi je n'étudie pas à distance, mais dans une école ! Les CCF sont dans les écoles publics pour le moment.
-
christelle
oui, effectivement, c'est avant demain que l'on devrait savoir... mais , ils n'ont pas l'air pressé cette année!! quelqu'un a peut être l'info depuis???
-
emmy
Apparemment pas de tirage effectué pour le moment ... Ça commence à être un peu long.
-
Hugo
Quelqu'un a du nouveau pour le tirage au sors???