Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement CAF de lyon
-
sandrine
Re: recrutement CAF de lyon
bonjour,
j 'ai postulé à la caf de marseille en février, suite à une offre anpe en contrat professionnalisation. et viens d'avoir une réponse négative.
Pour ta part, as tu postulé en réponse à une offre anpe?
Et quel est ton niveau d'étude?
As tu une expérience dans le social?
Si tout ça n'est pas trop indiscret...
Merci de me répondre.
Voici mon mai perso : alex.san@hotmail.fr
j 'ai postulé à la caf de marseille en février, suite à une offre anpe en contrat professionnalisation. et viens d'avoir une réponse négative.
Pour ta part, as tu postulé en réponse à une offre anpe?
Et quel est ton niveau d'étude?
As tu une expérience dans le social?
Si tout ça n'est pas trop indiscret...
Merci de me répondre.
Voici mon mai perso : alex.san@hotmail.fr
-
noura
Bonjour Sandrine,
J'ai en effet postulé à la CAF via une annonce ANPE avec un BAC+2 et une expérience de secrétaire médicale. Seulement voit tu je pense que le niveau d'étude et l'expérience n'a rien à voir avec le recrutement. Certe la 1ère étape concerne ton CV + diplome (Bac minimum) donc il te convoque pour les tests écrits mais après franchement je les ai passé mais aucune convocation à l'oral à ce jour!!! j'espère que j'ai répondu à ta question.
J'ai en effet postulé à la CAF via une annonce ANPE avec un BAC+2 et une expérience de secrétaire médicale. Seulement voit tu je pense que le niveau d'étude et l'expérience n'a rien à voir avec le recrutement. Certe la 1ère étape concerne ton CV + diplome (Bac minimum) donc il te convoque pour les tests écrits mais après franchement je les ai passé mais aucune convocation à l'oral à ce jour!!! j'espère que j'ai répondu à ta question.
-
fouzia
Bonjour noura, j'aimerai savoir comment faire pour postuler à la caf ? dois je envoyer CV+LM en candidature spontanée? as tu des exemple de LM? Merci pour ta réponse..
-
aicad
Bonjour,
La caf m'a contacté pour le poste de technicien conseil. je dois passer des tests qui doivent durer une heure. Quelqu'un aura une idée sur la nature de ces tests. Merci pour vos réponses.
Pour répondre à fouzia: j'ai tout simplement envoyé une candidature spontanée (LM+CV) à la caf de Lyon. Dans ma lettre de motivation je me suis basé sur mon expérience commerciale.
La caf m'a contacté pour le poste de technicien conseil. je dois passer des tests qui doivent durer une heure. Quelqu'un aura une idée sur la nature de ces tests. Merci pour vos réponses.
Pour répondre à fouzia: j'ai tout simplement envoyé une candidature spontanée (LM+CV) à la caf de Lyon. Dans ma lettre de motivation je me suis basé sur mon expérience commerciale.
-
naj
Bonjour
j'ai lu ton message sur les tests que la caf fait passé, je suis convoquée vendredi prochain et je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus Merci d'avance.
j'ai lu ton message sur les tests que la caf fait passé, je suis convoquée vendredi prochain et je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus Merci d'avance.
-
noura69600@hotmail.fr
Bonjour Najoua,
Oui effectivement j'ai bien passé les tests qui apparement se sont pas très bien passé pour moi. Faut dire que je ne connaissais pas la nature des tests du coup je n'ai pas pu m'y préparer. Il y avait essentiellement des cas de calculs, les produits en croix, les multiples,...et un cas sur un allocataire caf. Voilà si tu veux plus de détails en tout cas bonne chance honnêtement!
Oui effectivement j'ai bien passé les tests qui apparement se sont pas très bien passé pour moi. Faut dire que je ne connaissais pas la nature des tests du coup je n'ai pas pu m'y préparer. Il y avait essentiellement des cas de calculs, les produits en croix, les multiples,...et un cas sur un allocataire caf. Voilà si tu veux plus de détails en tout cas bonne chance honnêtement!
-
naj
Merci pour ta réponse s'est sympa je t'avoue que je suis un peut stressé, ca fait un monment que je souhaite travailler a la caf. Tu pense que je dois réviser qu'elle matière !!!! :crying:
-
naj
alors a tu réussi ton test ? si oui qu'elle etait le contnue.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
-
noura69600@hotmail.fr
Comme je te disais précédemment il y avait essentiellement des calculs (produit en croix, pourcentage, multiple de 12 et 7,...) je n'avais pas révisé puisque je ne connaissais pas la nature des tests je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de test...bref j'ai eu de mauvais résultats je m'en suis sorti sur le cas de l'Allocataire qui a eu des soucis avec la CAF il fallait simplement à partir d'une situation trouvé les bons et mauvais côtés mais bon ca n'a pas suffit!!!ca n'est que partie remise puisque la CAF me propose de repostuler...dommage j'ai les compétences malheureusement se sont les tests qui ont décidé pour moi! Je te souhaite bonne chance ne stress pas ca ne sert à rien!!