Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

incertitude

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krol

incertitude

Message non lu par krol » 01 mai 2009 19:50

Bonjour,
je suis 3e sur liste d'attente à l'IRTS de Bretagne ca change beaucoup chaque année ?
Merci.

maud

Re: incertitude

Message non lu par maud » 01 mai 2009 22:19

salu krol je ss a peux pres dans les mm questionnement que toi étant 2eme sur la liste d'attente! on m'a dis que c'était gagné qu'il était remonté l'année dernière jusqu'a là 14eme place... ou desire tu aller toi?rennes? lorient?

krol

Message non lu par krol » 02 mai 2009 13:36

Peu m'importe même si habitant a RENNES je préférais rester sur place pour une raison pratique.
Restons positive , nous avons fait la moitié du chemin. Je croise les doigts.

krol

Message non lu par krol » 02 mai 2009 13:38

Si tu veux que l'on se tienne au courant je te donne mon adresse: lolita41100@hotmail.com

Coco

Message non lu par Coco » 02 mai 2009 18:14

Bonjour,

Vous n'avez pas de souci à vous faire. J'ai postulé pour l'IRTS de Rennes pour ma 3ène année il y a 3-4 ans, j'étais 2ème sur la liste d'attente et ils m'ont très vite contacté.
Par contre je n'y ai finalement pas fait ma 3ème année, j'ai choisi une autre école!

Bon courage pour la suite!

Coco

krol

Message non lu par krol » 02 mai 2009 20:00

Ok merci coco et maintenant tu es rendu ou?

maud

Message non lu par maud » 03 mai 2009 19:58

merci de nous rassurer coco ca fait plaizir krol je prend ton adresse msn a bientot

Coco

Message non lu par Coco » 04 mai 2009 13:38

Après environ 6 mois de recherche d'emploi, je travaille depuis maintenant 2 ans!

Bonne chance à vous!

Répondre